Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Encore une page se tourne...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Les faire-part
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FoxVox

1,21

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013 - 10:01    Sujet du message: Encore une page se tourne... Répondre en citant

Ce mercredi 19 décembre 2013, Orchidée s'en est allée rejoindre Elton et India sur le pont de l'Arc en Ciel. Crying or Very sad
Elle avait été ma 3ème Fox-terrier. Et alors qu'elle avait 9 ans, un vieux Monsieur avec des soucis de santé avait eu un réel coup de coeur pour ce bout de chienne et avait voulu l'adopter.
"Je préfère un chien âgé parce que je vais mourir avant lui..." avait-il dit
Ensemble, ils ont eu 6 ans de bonheur partagé. Elle avait atteint le bel âge de 15 ans et 7 mois.
Gravée pour toujours dans le nom de mon affixe, dans mon coeur et mes souvenirs.

On peut la voir ici : http://www.fox-terriers.fr/adoption.php

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013 - 10:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pam

1,17

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013 - 10:50    Sujet du message: Encore une page se tourne... Répondre en citant

Splendide.... Sad

Visiter le site web du posteur
FabiN

1,05

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013 - 11:14    Sujet du message: Encore une page se tourne... Répondre en citant

Quelle était belle  love  Je ne regarderais plus les arc-en-ciel de la même manière  Sad

Tintin

1,01

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013 - 13:16    Sujet du message: Encore une page se tourne... Répondre en citant

Au revoir belle Orchidée ! love

fournier annie

0,92

MessagePosté le: Dim 22 Déc 2013 - 15:27    Sujet du message: Encore une page se tourne... Répondre en citant

Belle histoire d'Orchidée et son maître qui doit être très triste, comme toi, de son départ sur le pont de l'arc en ciel Crying or Very sad

lili

1,07

MessagePosté le: Lun 23 Déc 2013 - 10:26    Sujet du message: Encore une page se tourne... Répondre en citant

bisou

Visiter le site web du posteur
DEENY

1,06

MessagePosté le: Lun 23 Déc 2013 - 11:29    Sujet du message: Encore une page se tourne... Répondre en citant

Triste nouvelle, le monsieur doit être bien malheureux .

Je pense à toi   bisou

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013 - 17:07    Sujet du message: Encore une page se tourne... Répondre en citant

Je prends seulement connaissance de ton message, le coeur de tous les HALLIER est triste d'avoir perdu cette ancêtre en OR
elle a rejoint ses amis les fox connus ou pas Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:25    Sujet du message: Encore une page se tourne...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Les faire-part
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation