Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bien le bonjour !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papyluc

2,20

MessagePosté le: Lun 23 Déc 2013 - 09:50    Sujet du message: Bien le bonjour ! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Retraité depuis un an, ayant déjà été propriétaire de deux fox terriers femelles, une à poil lisse et une à poil dur, je viens de reprendre un petit mâle de cette race si attachante.
Camping-cariste, propriétaire d'un Combi VW westfalia, la taille du fox est adaptée à notre passion du voyage, qui nous prendra plusieurs mois de l'année dès que mon épouse, Mamydomi, sera comme moi, à la retraite.

En attendant, je me consacre à l'éducation d'Igor, qui, comme vous l'avez tous expérimenté, est une tâche à plein temps Smile

Celui-ci est né en Ariège, il y a bientot 5 mois, dans une famille de chasseurs comme c'est souvent le cas dans notre région. Mais n'étant pas chasseur, Igor ne connaîtra pas cette activité. Par contre, dès le mois de janvier prochain, je commencerai son éducation à la recherche des truffes, ayant la chance de posséder des chênes producteurs.

Quelques photos pour finir cette présentation. Elles datent d'il y a un mois, à son arrivée à la maison :

Merci de nous accueillir sur ce forum et à bientôt.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Déc 2013 - 09:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DEENY

1,06

MessagePosté le: Lun 23 Déc 2013 - 11:27    Sujet du message: Bien le bonjour ! Répondre en citant

Bienvenue à vous deux . 

Igor est très beau mais le harnais....... 

Enfin, tu découvriras au fil des tes lectures ici les avis des uns et des autres  ongle

Igor-dcr

1,18

MessagePosté le: Lun 23 Déc 2013 - 12:07    Sujet du message: Bien le bonjour ! Répondre en citant

Igor PL souhaite la bienvenue a ce nouveau petit igor PD Wink  bienvenue

fournier annie

0,92

MessagePosté le: Lun 23 Déc 2013 - 16:05    Sujet du message: Bien le bonjour ! Répondre en citant

love Okay Joli ton petit Igor. Bienvenue à lui et toi le jeune retraité sur le forum.

Papyluc

2,20

MessagePosté le: Lun 23 Déc 2013 - 17:00    Sujet du message: Bien le bonjour ! Répondre en citant

DEENY a écrit:

Bienvenue à vous deux . 

Igor est très beau mais le harnais....... 

Enfin, tu découvriras au fil des tes lectures ici les avis des uns et des autres  ongle
On me l'a vendu avec ce superbe harnais !

Mais a l'usage, je trouve le principe très pratique, il est plus facile de lui apprendre à ne pas tirer. Reste à trouver quelque chose de plus..., de moins ...., enfin de différent Smile

bernadette

1,09

MessagePosté le: Lun 23 Déc 2013 - 18:34    Sujet du message: Bien le bonjour ! Répondre en citant

Bienvenue à vous deux

Mumm

1,14

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013 - 09:48    Sujet du message: Bien le bonjour ! Répondre en citant

Soit le bienvenu Papyluc ! Il est très joli ce petit Igor

Tintin

1,01

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013 - 19:48    Sujet du message: Bien le bonjour ! Répondre en citant

Bienvenue à Igor et Papyluc ! pompomsmiley

calig

1,02

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 12:38    Sujet du message: Bien le bonjour ! Répondre en citant

Bienvenue  à vous 2!

Papyluc

2,20

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 16:55    Sujet du message: Bien le bonjour ! Répondre en citant

Un mois déjà que Igor partage ma vie !
Je suis agréablement surpris, c'est un chien très calme, déjà obéissant dans la plupart des circonstances.

Il vient de faire son premier grand voyage en voiture, avec un aller-retour jusque chez mon fils, dans le nord de l'Ardèche : 6 heures de route dans le coffre de mon break, aucun problème, pas de mal de voiture, et un calme olympien Okay

Là-bas, il a fait connaissance avec India, berger suisse femelle de 1 an. Ils sont vite devenu inséparables, jouant et dormant ensemble :

Nous avons profité de la montagne et des ses forêts pour de longues ballades :

Igor s'est intéressé au moindre trou :

et a longuement écouté les chiens courants des chasseurs au loin :

Le collier a remplacé avantageusement le harnais, se croissance se poursuit sans problème particulier.

Annette

1,08

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 17:47    Sujet du message: Bien le bonjour ! Répondre en citant

Bienvenue à vous deux 

DEENY

1,06

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 18:54    Sujet du message: Bien le bonjour ! Répondre en citant

Et bravo pour le collier  Okay

Mumm

1,14

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 18:56    Sujet du message: Bien le bonjour ! Répondre en citant

+1 idem   Okay

moon

1,01

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 20:29    Sujet du message: Bien le bonjour ! Répondre en citant

Bienvenue à vous deux et +1 aussi pour le collier  Okay

Igor-dcr

1,18

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 12:10    Sujet du message: Bien le bonjour ! Répondre en citant

très beau berger suisse !!!!!!!!!!! et une très belle forêt pour une super balade pour Igor :D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05    Sujet du message: Bien le bonjour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation