Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

IZY Chiot mâle PL 4 mois non LOF

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> SOS Fox-terriers -> Ils cherchent un foyer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mumm

1,14

MessagePosté le: Lun 6 Jan 2014 - 08:38    Sujet du message: IZY Chiot mâle PL 4 mois non LOF Répondre en citant

Izy né le 22/08/2013 puce numéro 250268731035191 Il faut lui trouver une nouvelle famille avant la fin du mois. Changement professionnel.
Ses maitres préfèrent s'en séparer plutot que de le laisser seul à la maison 12 h par jour. Ils ne peuvent prendre qu'un seul de leurs deux fox-terriers au travail. Il est à Soissons (Aisne)

Me contacter en MP. Ce chien n'est pas né chez moi et n'est pas chez moi

le propriétaire a écrit:
L'adulte je le garde en fait pour vous expliquer rapidement le plus grand viens au travail avec moi. Mon amie s'occupait de izy mais elle va devoir travailler de 9h a 19h a partir du mois prochain et mon patron et ok pour un mais pas pour deux. Et je ne veux pas que ce pauvre petit sois tout seul toute la journée. Si on en a c'est pour s'en occuper le plus possible. Alors je préfère qu'il trouve une famille qui aura du temps à lui consacrer avant qu'il ne grandisse trop et que ce soit dur pour lui de se réhabituer à une autre famille.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Jan 2014 - 08:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FoxVox

1,21

MessagePosté le: Lun 6 Jan 2014 - 09:05    Sujet du message: IZY Chiot mâle PL 4 mois non LOF Répondre en citant

Sans commentaire...  GRRRRR

Mumm

1,14

MessagePosté le: Lun 6 Jan 2014 - 10:00    Sujet du message: IZY Chiot mâle PL 4 mois non LOF Répondre en citant

Ben oui je suis d'accord mais bon il faut penser au chiot 

Pam

1,17

MessagePosté le: Lun 6 Jan 2014 - 11:04    Sujet du message: IZY Chiot mâle PL 4 mois non LOF Répondre en citant

il est chou.....c'est dur.

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Lun 6 Jan 2014 - 18:04    Sujet du message: IZY Chiot mâle PL 4 mois non LOF Répondre en citant

ON FAIT PAS TOUJOURS CE QU'ON VEUT MAIS ON A LE DROIT AUSSI DE PREVOIR.........................................

Mumm

1,14

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 23:22    Sujet du message: IZY Chiot mâle PL 4 mois non LOF Répondre en citant

Bon il y a contre ordre. Le propriétaire n'a pu se resoudre a ceder son chiot et s'oriente vers une autre solution.

moon

1,01

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 09:04    Sujet du message: IZY Chiot mâle PL 4 mois non LOF Répondre en citant

Tant mieux Izy, j'espère que son maître ne changera plus d'avis !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:59    Sujet du message: IZY Chiot mâle PL 4 mois non LOF

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> SOS Fox-terriers -> Ils cherchent un foyer
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation