Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Très beau poil dur à céder contre bons soins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> SOS Fox-terriers -> Ils cherchent un foyer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mumm

1,14

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 - 09:05    Sujet du message: Très beau poil dur à céder contre bons soins Répondre en citant

sur vivastreet ,
ça me rend malade ... dans quelles mains pourrait-il tomber ?

http://annonces-animaux.vivastreet.com/vente-animaux st-seurin-de-cadourne-…

Citation:

Vends symboliquement contre bons soins, Elliot Van
Foliny Home, fox terrier PD de 8.5 ans, tatoué 2 EUS 192, avec Pedigree LOF.
Je suis éleveuse professionnelle, Elliot mérite une retraite paisible et heureuse, loin des expos et du chenil.
Je désire une famille où il vivra près de ses maîtres, à l'intérieur, sans enfants en bas âge et, en digne fox, sans compagnie masculine canine.
Une période d'essai d'adaptation lui est nécessaire, la compagnie de chat est envisageable.
C'est un fox très doux et affectueux, il a l'habitude de la voiture et de l'extérieur.
Il est propre (mes chiens tournent à tour de rôle à l'intérieur !) et ne demande qu'à nous faire plaisir !
A 8.5 ans, Elliot est en pleine forme, il court et joue comme un jeune chien. La vie en appartement est envisageable mais il faudra le faire courir
régulièrement.
Vous pouvez également me contacter au 0685435050.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 - 09:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FoxVox

1,21

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 - 12:44    Sujet du message: Très beau poil dur à céder contre bons soins Répondre en citant

Je pense qu'elle fera attention aux conditions d'accueil pour ce chien. Wink

Mumm

1,14

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 - 14:37    Sujet du message: Très beau poil dur à céder contre bons soins Répondre en citant

Même comme ça si l'on ne connait pas personnellement c'est pas évident 

Visiter le site web du posteur
DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 - 18:00    Sujet du message: Très beau poil dur à céder contre bons soins Répondre en citant

100 €, elle l'a soldé! Sad

DEENY

1,06

MessagePosté le: Mer 12 Fév 2014 - 11:06    Sujet du message: Très beau poil dur à céder contre bons soins Répondre en citant

Tu veux pas un copain pour le Gwennki ?

Sinon, ce matin j'ai vu une jolie foxette à poil lisse , Lof, à vendre 1200 Euros (et oui, vous avez bien lu) pour cause "manque de temps" !  Y'a vraiment des gens qui méritent des baffes.

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Mer 12 Fév 2014 - 11:12    Sujet du message: Très beau poil dur à céder contre bons soins Répondre en citant

il s'appelle ELIOTT, je m'étonne qu'il ait déjà 8 ans 1/2 ! interro
même à ce prix là je ne crois que ce soit une bonne idée pour GWENNKI

Pour la petite poil lisse,  j'ai du temps mais pas...............................les 1200 € Mort de Rire

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Mer 12 Fév 2014 - 12:36    Sujet du message: Très beau poil dur à céder contre bons soins Répondre en citant

@Delaneau
L'élevage Van Foliny Home est Belge. Smile

Deeny a écrit:
pour cause "manque de temps" !  Y'a vraiment des gens qui méritent des baffes.

Et des éleveurs qui se fichent bien du placement de leurs chiots pourvu qu'ils vendent.... sifffle
Les membres suivants remercient FoxVox pour ce message :
DELANEAU (12/02/14)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:07    Sujet du message: Très beau poil dur à céder contre bons soins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> SOS Fox-terriers -> Ils cherchent un foyer
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation