Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mina est partie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Les faire-part
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
giroldi

1,24

MessagePosté le: Ven 14 Fév 2014 - 16:44    Sujet du message: Mina est partie Répondre en citant

Bonjour,
Depuis hier soir Bogolan est tout seul, Mina nous a quitté
Elle s'est fait happer par une voiture, heureusement ça a été rapide elle est morte sur le coup.
Finis les chamailleries entre eux ; gardons les bons moments passés avec elle en mémoire et les beaux enfants qu'elle nous a donné

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Fév 2014 - 16:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DEENY

1,06

MessagePosté le: Ven 14 Fév 2014 - 18:49    Sujet du message: Mina est partie Répondre en citant

Bon courage à vous. 

C'est l'accident que l'on redoute tous et qui donne des cauchemars.

Pam

1,17

MessagePosté le: Ven 14 Fév 2014 - 21:13    Sujet du message: Mina est partie Répondre en citant

Crying or Very sad    BON COURAGE.

Visiter le site web du posteur
fournier annie

0,92

MessagePosté le: Ven 14 Fév 2014 - 22:03    Sujet du message: Mina est partie Répondre en citant

C'est triste  Crying or Very sad

Tintin

1,01

MessagePosté le: Sam 15 Fév 2014 - 00:55    Sujet du message: Mina est partie Répondre en citant

Crying or Very sad   Bon courage à vous.

Myrlou

1,02

MessagePosté le: Sam 15 Fév 2014 - 10:38    Sujet du message: Mina est partie Répondre en citant

Sad  bon courage ...

giroldi

1,24

MessagePosté le: Sam 15 Fév 2014 - 13:46    Sujet du message: Mina est partie Répondre en citant

Bonjour,
Merci beaucoup à vous tous pour vos gentils messages.
Son absence se fait sentir pour toute la famille ; mais c'est surtout pour Bogolan qui nous réveille toutes les nuits à partir de 4h du mat et se met à aboyer sans interruption jusqu'à ce que l'on cède ; je lui ouvre sa porte il fait le tour de toutes les pièces de la maison en haletant ; je le mets dehors il rentre retourne se coucher 5mn se remet à aboyer jusqu'au matin. je pense qu'il faut attendre qu'il se calme ; j'ai enlevé out ce qui rapportait à Mina mais son odeur est toujours là pour lui je pense, il l'a cherche.
Si vous avez quelques conseils à me donner je suis preneuse
Merci d'avance

Mumm

1,14

MessagePosté le: Sam 15 Fév 2014 - 18:42    Sujet du message: Mina est partie Répondre en citant

Prendre un autre chien, ... et ne pas le lâcher aux abords des routes Sad

giroldi

1,24

MessagePosté le: Sam 15 Fév 2014 - 19:19    Sujet du message: Mina est partie Répondre en citant

Peut être mon mari le voudrait mais moi je freine ; dans quelque temps peut être
nous avons beaucoup d'espace mais je ne sais pas pourquoi il faut toujours qu'ils aillent voir ailleurs cad dans le champs du voisin séparé d'une route et on se fait écraser. J'ai tout essayé pour la dissuader de traverser rien n'y fait la preuve... Le pire c'est qu'elle le savait qu'il ne fallait pas aller par là mais les fox sont têtus ....

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Sam 15 Fév 2014 - 19:47    Sujet du message: Mina est partie Répondre en citant

Citation:

Le pire c'est qu'elle le savait qu'il ne fallait pas aller par là mais les fox sont têtus ....

Quand je lis ça je ne peux m'empêcher de penser que tu n'as vraiment rien compris aux chiens et aux Fox en particulier... Rolling Eyes

Mais bon, jesors et je m'la coince. Ça évitera la polémique..........

Mumm

1,14

MessagePosté le: Dim 16 Fév 2014 - 09:04    Sujet du message: Mina est partie Répondre en citant

+1

calig

1,02

MessagePosté le: Dim 16 Fév 2014 - 13:50    Sujet du message: Mina est partie Répondre en citant

Vous êtes un peu dure....

Giroldi je comprends ta tristesse....même en pensant faire ce qu'il faut on peut se tromper et cela arrive....et cela arrive même aux personnes qui pensent avoir le risque zéro à la maison.

Mon chien, l'autre matin est sorti dans le jardin clôturé.5 minutes plus tard, j'installe les enfants dans la voiture pour aller à l'école et tout un coup je vois mon Foster dans le rétroviseur et il vient devant la voiture faire des joies....heureusement il n'a pas été sur la route... il a été chez le voisin...
La barrière, avec les coups de vent répétés, s'était ouverte. Quand je sors mon chien, je ne fais le tour pour tout vérifier....

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Dim 16 Fév 2014 - 19:01    Sujet du message: Mina est partie Répondre en citant

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014 - 13:18    Sujet du message: Mina est partie Répondre en citant

une triste fin de vie pour MINA Sad ....................

lili

1,07

MessagePosté le: Mar 18 Fév 2014 - 13:36    Sujet du message: Mina est partie Répondre en citant

Bien désolée pour ta Mina, c'est tres triste.
Bon courage. bisou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20    Sujet du message: Mina est partie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Les faire-part
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation