Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle venue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doudie

1,00

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014 - 16:19    Sujet du message: Nouvelle venue Répondre en citant

Chips partage notre vie depuis 11 ans. C'est une femelle, bi-colore (blanche et rousse) avec le poil mi-lisse, mi-dur.Un vrai petit tempérament !!! Si elle n'avait pas blanchi un peu du museau on aurait du mal à lui donner son âge (comme moi... ssssi !!)
Je suis assistante maternelle donc beaucoup à la maison. Elle est donc rarement seule. Depuis quelques mois (2 ou 3), des changements sont survenus dans nos habitudes (mon mari et moi) et j'ai l'impression qu'elle ne le supporte pas. Je cherche des solutions et devinez !! C'est comme ça que je suis tombée sur votre Forum, hé ouiii.
A la fois, pour trouver des réponses mais aussi pour partager mon expérience "vivre avec un fox" mais aussi pour vous raconter nos fous-rire, nos surprises, nos colères, nos aventures... et lire les vôtres.

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014 - 16:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lili

1,07

MessagePosté le: Mar 18 Fév 2014 - 13:37    Sujet du message: Nouvelle venue Répondre en citant

Bienvenue Chips et Doudie !
Raconte nous ce qui ne va pas .. Wink

Visiter le site web du posteur
Mumm

1,14

MessagePosté le: Mar 18 Fév 2014 - 15:47    Sujet du message: Nouvelle venue Répondre en citant

bienvenue

Visiter le site web du posteur
Tintin

1,01

MessagePosté le: Mar 18 Fév 2014 - 23:59    Sujet du message: Nouvelle venue Répondre en citant

Bienvenue ! !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:56    Sujet du message: Nouvelle venue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation