Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Danica bientot la !!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Fox-terriers sur le vif !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djsoho

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008 - 17:13    Sujet du message: Danica bientot la !!! Répondre en citant

Je reviens de chez l'eleveur et j'ai pris qques photos des chiots, ils sont trop craquant :

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008 - 17:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alliath

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008 - 17:22    Sujet du message: Danica bientot la !!! Répondre en citant

Comment ils sont trop chous ! love

FIGARO

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008 - 17:33    Sujet du message: Danica bientot la !!! Répondre en citant

t'as négocié les trois pour le même prix ??? :lol:

Libellule

1,03

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008 - 17:35    Sujet du message: Danica bientot la !!! Répondre en citant

Je pense que ta petite Danica c'est celle qui a un collier rose puisqu'on la voit sur toutes les photos. Ils sont vraiment mimi à poser comme celà, mais c'est les journaux qui m'inquietent la maison ce serait déjà charpille à cet âge là.

capucine

1,05

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008 - 18:23    Sujet du message: Danica bientot la !!! Répondre en citant

love love love On irait bien tous les chercher !!

djsoho

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008 - 18:30    Sujet du message: Danica bientot la !!! Répondre en citant

Libellule a écrit:
Je pense que ta petite Danica c'est celle qui a un collier rose puisqu'on la voit sur toutes les photos. Ils sont vraiment mimi à poser comme celà, mais c'est les journaux qui m'inquietent la maison ce serait déjà charpille à cet âge là.

Non celle ci est deja reservé Wink

mdr figaro

Tintin

1,01

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008 - 23:58    Sujet du message: Danica bientot la !!! Répondre en citant

Oh les poupougnets d'amour!!! love

lili

1,07

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2008 - 07:30    Sujet du message: Danica bientot la !!! Répondre en citant

Adorable Danica !!!!

Visiter le site web du posteur
big boy mama

1,02

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2008 - 08:04    Sujet du message: Danica bientot la !!! Répondre en citant

Très meugnons!

Visiter le site web du posteur
djsoho

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2008 - 08:59    Sujet du message: Danica bientot la !!! Répondre en citant

J'ai pris les photos dans l'ordre ou elle s'affiche, le premier a posé et c'etait assez marrant, comme si les deux autre avais compris le manege, ce sont mis a coté et ont posé avec Smile

Libellule

1,03

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2008 - 12:30    Sujet du message: Danica bientot la !!! Répondre en citant

Avoues un peu, tu n'as pas eu une préférence, je me vois mal aller voir une portée et attendre que ce soit l'éleveur qui choisisse pour moi, même si la première fois il ne s'est pas trompé. Et puis il y a déjà une petite de réservée, elle était prioritaire ? l'éleveuse a bien une idée déjà et à dû te dire "j'ai une préférence pour celle là" dis nous tout.
Celà dit, et bien profites encore de tes soirées avec Darwin, car un fox de plus celà va déménager, pompomsmiley je crois là qu'il n'y aura plus de place du moins dans les prochains temps pour une copine Mort de Rire

djsoho

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2008 - 16:04    Sujet du message: Danica bientot la !!! Répondre en citant

Non pas de preference je lui ai juste dis que celle qui se comporterai un peu comme darwin qd il etait bébé  etait pour moi apres un chiot un un chiot, je les ai vus il sont tous tres jolis donc l'une ou l'autre ça ne fera pas de difference pour moi Wink.
Et bien la copine devra aimer les chien sinon aucune chance Wink. J'ai pris un fox pour que ça demenage mais bon Darwin tres sage pour un fox donc j'espere qu'avec deux ça va demenager un peu plus :P (non je ne suis pas mazo)

Libellule

1,03

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2008 - 17:10    Sujet du message: Danica bientot la !!! Répondre en citant

Pour sûre que celà va demenager. Je ne te comprend pas bien, pour le choix de ta petite, c'est un moment tellement attendrissant. Lorsque j'ai des futurs maîtres qui viennent choisir leur petits ils passent l'après midi avec moi. Lorsqu'il revienne chercher leur bout de chou c'est fou mais c'est à chaque fois pareil, on dirait qu'ils savent que c'est leur maître et reste dans leur jambe, sauf pour le dernier, et encore en général si on a décidé de le garder il ne fait cas de personne comme si il sentait qu'il allait rester à la maison.

Libellule

1,03

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2008 - 17:10    Sujet du message: Danica bientot la !!! Répondre en citant

Pour sûre que celà va demenager. Je ne te comprend pas bien, pour le choix de ta petite, c'est un moment tellement attendrissant. Lorsque j'ai des futurs maîtres qui viennent choisir leur petits ils passent l'après midi avec moi. Lorsqu'il revienne chercher leur bout de chou c'est fou mais c'est à chaque fois pareil, on dirait qu'ils savent que c'est leur maître et reste dans leur jambe, sauf pour le dernier, et encore en général si on a décidé de le garder il ne fait cas de personne comme si il sentait qu'il allait rester à la maison.
Tu as lui a trouvé un nom et tu n'as pas eu le coup de coeur Rolling Eyes Sad

djsoho

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2008 - 17:55    Sujet du message: Danica bientot la !!! Répondre en citant

Tu radote :p Mort de Rire

Ou ic'est un point de vue personnllement je prefere attendre encore un peu voir comment le chiot se devellope niveau caractere Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40    Sujet du message: Danica bientot la !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Fox-terriers sur le vif !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation