Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
FoxVox
|
Posté le: Lun 7 Avr 2014 - 19:14 Sujet du message: Problème de santé inquiétant chez nos Fox |
|
|
On dit les Fox rustiques et "résistants" mais ce n'est plus vraiment le cas... 3 des mes futurs clients m'ont raconté la perte prématurée de leurs Fox... L'un mort à 10 ans d'un cancer du poumon, l'autre mort à 4 ans d'une leucémie foudroyante, et les 3ème clients ont perdu en début d'année 1 mâle de 2 ans d'une pancréatite aigüe avec suspiscion de Parvo alors qu'il était vacciné... Ce chien avait subi une abblation de son unique testicule puisque il était monorchide. Ces 3 Fox étaient LOF....
On a vraiment du souci à se faire. 
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun 7 Avr 2014 - 19:14 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Tintin
|
Posté le: Lun 7 Avr 2014 - 20:01 Sujet du message: Problème de santé inquiétant chez nos Fox |
|
|
Pas glop ! 
|
|
|
 |
fournier annie
|
Posté le: Lun 7 Avr 2014 - 22:48 Sujet du message: Problème de santé inquiétant chez nos Fox |
|
|
Effectivement Juste un constat personnel! notre Gyska a toujours l’œuf, comme on dit Encore ce soir le dessus de la queue bouffée, plus de poil et un plaque rouge Elle a très souvent des problèmes d'allergie, exzema. une bonne cliente de vétérinaire. Mirka n'était jamais malade et très costaud, non LOF et Gyska LOF. Comme quoi chaque chien est différent
|
|
|
 |
Foxette
|
Posté le: Mar 8 Avr 2014 - 07:13 Sujet du message: Problème de santé inquiétant chez nos Fox |
|
|
Appauvrissement génétique ? ......
|
|
|
 |
FoxVox
|
Posté le: Mar 8 Avr 2014 - 07:54 Sujet du message: Problème de santé inquiétant chez nos Fox |
|
|
On ne m'enlèvera pas de l'idée que la malbouffe et les vaccins à répétition en sont la première cause. 
|
|
|
 |
Mumm
|
Posté le: Mar 8 Avr 2014 - 08:36 Sujet du message: Problème de santé inquiétant chez nos Fox |
|
|
Je suis d'accord avec toi, je l'ai vécu. Et je pense que le LOF n'a rien à voir là-dedans quand on élève intelligemment en veillant à bien diversifier les origines familiales. L' avènement de l'alimentation industrielle poubelle est une cata pour les chiens . En particulier les mycotoxines cancerogènes qui sont très surveillées et limitées dans l'alimentation des animaux de rente ne le sont pas du tout chez les animaux de compagnie. Commençons par nous 'inquiéter de ce qu'il y vraiment dans la gamelle « Que ton aliment soit ton seul médicament » (Hippocrate)Les membres suivants remercient Mumm pour ce message :
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 12:31 Sujet du message: Problème de santé inquiétant chez nos Fox |
|
|
|
|
|
 |
|