Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème de santé inquiétant chez nos Fox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FoxVox

1,21

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2014 - 19:14    Sujet du message: Problème de santé inquiétant chez nos Fox Répondre en citant

On dit les Fox rustiques et "résistants" mais ce n'est plus vraiment le cas...
3 des mes futurs clients m'ont raconté la perte prématurée de leurs Fox...
L'un mort à 10 ans d'un cancer du poumon,
l'autre mort à 4 ans d'une leucémie foudroyante,
et les 3ème clients ont perdu en début d'année 1 mâle de 2 ans d'une pancréatite aigüe avec suspiscion de Parvo alors qu'il était vacciné... Ce chien avait subi une abblation de son unique testicule puisque il était monorchide.
Ces 3 Fox étaient LOF....

On a vraiment du souci à se faire. Sad

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2014 - 19:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tintin

1,01

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2014 - 20:01    Sujet du message: Problème de santé inquiétant chez nos Fox Répondre en citant

Pas glop ! Sad

fournier annie

0,92

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2014 - 22:48    Sujet du message: Problème de santé inquiétant chez nos Fox Répondre en citant

Effectivement Sad Juste un constat personnel! notre Gyska a toujours l’œuf, comme on dit Crying or Very sad Encore ce soir le dessus de la queue bouffée, plus de poil et un plaque rouge interro Elle a très souvent des problèmes d'allergie, exzema. une bonne cliente de vétérinaire. Mirka n'était jamais malade et très costaud, non LOF et Gyska LOF. Comme quoi chaque chien est différent

Foxette

1,06

MessagePosté le: Mar 8 Avr 2014 - 07:13    Sujet du message: Problème de santé inquiétant chez nos Fox Répondre en citant

Appauvrissement génétique ? ......

Visiter le site web du posteur
FoxVox

1,21

MessagePosté le: Mar 8 Avr 2014 - 07:54    Sujet du message: Problème de santé inquiétant chez nos Fox Répondre en citant

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la malbouffe et les vaccins à répétition en sont la première cause. Sad

Mumm

1,14

MessagePosté le: Mar 8 Avr 2014 - 08:36    Sujet du message: Problème de santé inquiétant chez nos Fox Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi, je l'ai vécu. Et je pense que le LOF n'a rien à voir là-dedans quand on élève intelligemment en veillant à bien diversifier les origines familiales.
L' avènement de l'alimentation industrielle poubelle est une cata pour les chiens . En particulier les mycotoxines cancerogènes qui sont très surveillées et limitées dans l'alimentation des animaux de rente ne le sont pas du tout chez les animaux de compagnie. Commençons par nous 'inquiéter de ce qu'il y vraiment dans la gamelle
« Que ton aliment soit ton seul médicament » (Hippocrate)
Les membres suivants remercient Mumm pour ce message :
FoxVox (08/04/14), Pam (08/04/14)

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:28    Sujet du message: Problème de santé inquiétant chez nos Fox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Santé
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation