Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Contre les Parasites externes...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FoxVox

1,21

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2014 - 11:52    Sujet du message: Contre les Parasites externes... Répondre en citant

Vrai ou Intox ? interro

http://youtu.be/Im_v01YA40A
http://petprotector.org/?id=30117

Quand même... 60 USD

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2014 - 11:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
noogi

0,95

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014 - 12:52    Sujet du message: Contre les Parasites externes... Répondre en citant

Je ne sais pas ... entre empoisonner son chien ou l'irradier ...

Je met une lotion à base d'huile essentiel de marque "husse" (répulsif) à mes chiennes. Elles détestent ça, ça fait le poil gras mais la dernière fois j'ai traité au retour de balade et un tique minuscule est tombée par terre. Ce n'est pas efficace à 100%, pour moi la meilleur solution est d'éviter les hautes herbe un maximum et de brosser au retour de balade.

Pis pour augmenter l'efficacité de la médaille, il faudrait que le chien porte le collier 24h/24, hors, avoir la marque d'un collier, pour un chien d'expo, c'est pas top.

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014 - 18:05    Sujet du message: Contre les Parasites externes... Répondre en citant

Je suis assez de ton avis. Wink

Les miens ne portent jamais de collier sauf lorsque nous sortons.

Mumm

1,14

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014 - 18:15    Sujet du message: Contre les Parasites externes... Répondre en citant

C'est la médaille bénite direct de Lourdes !

Visiter le site web du posteur
Tintin

1,01

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014 - 19:21    Sujet du message: Contre les Parasites externes... Répondre en citant

lili

1,07

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014 - 09:37    Sujet du message: Contre les Parasites externes... Répondre en citant

pour moi aussi le meilleur traitement est le peigne fin, une fois par jour.

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014 - 12:57    Sujet du message: Contre les Parasites externes... Répondre en citant

Facile sur les Poil lisse. Plus complexe sur les Poil Dur. Le peigne fin arrache beaucoup de poil... Sad

lili

1,07

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014 - 13:52    Sujet du message: Contre les Parasites externes... Répondre en citant

Certainement.
je reste pesuadée que les front line et autres sont super nocifs.... Quand aux huiles essentielles, rien que l'odeur doit mettre les pauvres chiens bien mal a l'aise...

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014 - 19:22    Sujet du message: Contre les Parasites externes... Répondre en citant

Bof, ils supportent assez bien. Je trouve que ça sent bon et c'est déjà moins nocif.
Les membres suivants remercient FoxVox pour ce message :
moon (24/05/14)

lili

1,07

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2015 - 09:25    Sujet du message: Contre les Parasites externes... Répondre en citant

En ce moment ADVANTIX en promo sur le site "la compagnie des Animaux"  Cool

CERHYSE

0,96

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2015 - 19:52    Sujet du message: Contre les Parasites externes... Répondre en citant

Advantix toutes les 3 semaines tout au long de l'année, les huiles ne sont pas assez efficaces vers chez nous, grand dilemme...

lili

1,07

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2015 - 08:02    Sujet du message: Contre les Parasites externes... Répondre en citant

Nous , on en met maintenant et tous les mois jusqu'en octobre, apres il fait trop froid, les tiques meurent. Les chiens n'ont pas de puces. Je n'aime pas mettre des anti parasites mais pas le choix. Fairy est assez allergique.

moon

1,01

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2015 - 08:25    Sujet du message: Contre les Parasites externes... Répondre en citant

lili a écrit:

Nous , on en met maintenant et tous les mois jusqu'en octobre, apres il fait trop froid, les tiques meurent.

Vu les hivers doux que l'on a depuis quelques années, je peux te dire qu'il y en a encore. Je suis pas pour les produits chimiques, je les pulvérise 1 à 2 fois par semaine (en ce moment) avec
HB Line

et je surveille de très près.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01    Sujet du message: Contre les Parasites externes...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Santé
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation