Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Toilette de printemps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Fox-terriers sur le vif !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FoxVox

1,21

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014 - 18:42    Sujet du message: Toilette de printemps Répondre en citant

On profite du beau temps chaud pour se mettre en propreté…. et sécher dehors naturellement. Wink

Figaro comme un pacha, dans son bain, sous la douche tiède

Après le bain, Dame Brume, la lécheuse professionnelle, qui y avait eu droit avant lui, s'occupe du séchage….

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014 - 18:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tintin

1,01

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014 - 22:28    Sujet du message: Toilette de printemps Répondre en citant

Cette Brume est vaiment mignonne avec le papy ! love

Figure-toi que Fifty fait pareil avec son vieux frérot Snacky, et il adore ça ! Smile

lili

1,07

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014 - 07:51    Sujet du message: Toilette de printemps Répondre en citant

Il a l'air super content d'etre tout beau ! la tete qu'il fait  love
il est vraiment bien tombé, une meute et une bonne maitresse aux petits soins... que rever de mieux a son age.

Visiter le site web du posteur
Mumm

1,14

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014 - 08:13    Sujet du message: Toilette de printemps Répondre en citant

FoxVox ira direct au paradis des chiens , le Valhalla des valeureux maîtres Smile

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014 - 10:26    Sujet du message: Toilette de printemps Répondre en citant

Si tu pouvais dire vrai, Mumm, cela m'éviterait l'Enfer des humains

Pendant le bain de Figaro, j'ai été impressionnée par les craquements de ses articulations à l'arrière. Bourré d'arthrose, le pauvre. Heureusement qu'il est encore très mobile…
Oui après ce bain, il était plus que ravi. Il s'est mis à arpenter dignement le terrain comme s'il était au bout d'une laisse de présentation...

lili

1,07

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014 - 12:47    Sujet du message: Toilette de printemps Répondre en citant

ça a du lui faire u bien l'eau chaude sur ses fesses...
Est ce qu'il a vécu en chenil (dehors) avant d'etre chez toi ?

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014 - 15:27    Sujet du message: Toilette de printemps Répondre en citant

Bien sûr, des années de chenil. Chenil en bois, sol et murs recouverts de tôle galva. Sad  Et la nuit enfermé dans une petite caisse.
Mais d'après ceux qui l'ont connu jeune, il aurait vécu en maison chez son premier propriétaire.
D'ailleurs, à ses débuts chez moi, il n'était pas du tout propre il pissait et déféquait n'importe où, même sur son tapis dans sa grande Kennel. J'avais fini par supprimer le tapis et mis des journaux.
En 1 an, il a beaucoup progressé. 
Sait se retenir. Ne pisse plus sur mes meubles de cuisine, ni dans sa grande Kennel où j'ai remis un tapis confortable. 
Je le mets à dormir dans une Kennel pour grand chien pour éviter qu'il tourne en rond toute la nuit dans son espace de chenil et perturbe les miens. Tout l'hiver il a dormi au chaud, à la cuisine dans une grande cage où il peut s'étendre. Il n'a jamais souillé !
Comme quoi, même à 15 ans on peut encore espérer... ! Smile

DEENY

1,06

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014 - 21:15    Sujet du message: Toilette de printemps Répondre en citant

La Résilience des chiens est grande, heureusement.

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2014 - 08:28    Sujet du message: Toilette de printemps Répondre en citant

des fox heureux! ils le méritent!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38    Sujet du message: Toilette de printemps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Fox-terriers sur le vif !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation