Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

croquette ULTRA PREMIUM DIRECT
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Alimentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lili

1,07

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2014 - 13:18    Sujet du message: croquette ULTRA PREMIUM DIRECT Répondre en citant

http://www.ultrapremiumdirect.com/

Connaissez vous ? en avez vous entendu parler ? Je ferais bien le test..
Societe française, fabrication française
Aliment "local"
2 gammes :

* sans cereales (3.75€/kg - 45€ le sac de 12 kg
    : 65% de viandes (poulet, dinde, agneau), graisse de volaille, pois, fécule de pomme de terre,  pulpe de betterave,  tapioca, caroube, protéines hydrolysées de poulet, huile de poisson (10% DHA), grain de lin, luzerne, levure de bière, œufs déshydratés, chlorure de sodium, fructo et mano-oligosaccharides, sulfate de chondroïtine et glucosamine, lécithines. : Protéine 40%, Teneur en matières grasses 20%, Fibre brute 2,5%, Acides gras insaturés Oméga 6: 2,2%, Matière inorganique 9,5%, Humidité 8%, Calcium 1,4%, Phosphore 1%, Acides gras insaturés Oméga 3: 0,4%.  (au kg): Vitamine A: 20.000UI, vitamine D3: 1.500UI, vitamine E: 400UI, taurine: 1.000mg, carnitine: 400mg, E4 (Cuivre): 13mg, E1 (Fer): 46mg, E2 (Iode): 5mg, E8 (Sélénium): 0,3mg, E5 (Manganèse): 58mg, E6 (Zinc): 200mg, DL-Méthionine: 200mg.
!!!!!!!!!!!!!! Rectificatif concernant les ingrédients   : http://fox-terrier.clicforum.fr/p86058.htm

* avec peu de cereales (2.90€/ kg - 34.90€ le sac de 12 kg)
    : 49% de viandes (poulet, volaille), riz (min. 20%), pois, graisse de volaille, maïs, poisson déshydratée (min. 3%), caroube, pulpe de betterave, œufs déshydratés, levure de bière, huile de poisson (10% DHA), chlorure de sodium, fructo et mano-oligosaccharides, extrait de yucca schidigera. : Protéine: 30%, Teneur en matières grasses: 20%, Matière inorganique: 8%, Humidité: 8%, Acides gras insaturés Oméga 6: 2.8%, Fibres brutes: 2,5%, Calcium: 1,65%, Phosphore: 1,1%, Acides gras insaturés Oméga 3: 0,36%.  (au kg): Vitamine A: 20.000UI, Vitamine D3: 1.500UI, Vitamine: 100UI, (E1) Fer: 33mg, (E2) Iode: 3,3mg, (E4) Cuivre: 7mg, (E5) Manganèse: 40mg, (E6) Zinc: 165mg, (E8) Sélénium: 0,24mg.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2014 - 13:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mumm

1,14

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2014 - 16:51    Sujet du message: croquette ULTRA PREMIUM DIRECT Répondre en citant

Les sans cereales ont l 'air intéressantes, avec un taux de glucides parmi les plus bas... à suivre ou à essayer. Dommage pour l'hydrolisat de proteines et la pulpe de betteraves

lili

1,07

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2014 - 07:33    Sujet du message: croquette ULTRA PREMIUM DIRECT Répondre en citant

On peut commander des échantillons, je me lance. ça peut valoir le coup. cette société est née en juin 2014...

lili

1,07

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2014 - 15:00    Sujet du message: croquette ULTRA PREMIUM DIRECT Répondre en citant

ça y est j'ai commandé. Je devrais commencer a tester dans 3/4 jours...
je vous dirai ce que j'en pense.

Il ya  un service "abonnement" qui permet d'avoir une reduc de 10%. Cet abonnement peut etre résilié n'importe quand. On choisi la frequence et la quantité a recevoir, c'est pratique. Les frais de port sont offerts a partir de 50€ d'achat.

Pam

1,17

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2014 - 19:32    Sujet du message: croquette ULTRA PREMIUM DIRECT Répondre en citant

Okay   tu nous dis aussi la taille des croquettes ? ici on aime pas les trop petites car le goinfre les avale sans croquer...
Les membres suivants remercient Pam pour ce message :
BUNEL (08/07/16)

Pam

1,17

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2014 - 20:26    Sujet du message: croquette ULTRA PREMIUM DIRECT Répondre en citant

Alors Lili, tu les as reçues ?

lili

1,07

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014 - 08:45    Sujet du message: croquette ULTRA PREMIUM DIRECT Répondre en citant

Et bien après plusieurs jours d'utilisation, je n'ai que du positif et je recommande pour ceux qui ne trouvent pas leur bonheur (qualité ou prix) chez les fabricants habituels.

J'ai testé la gamme low grain pour ADULTE MEDIUM et CHIOT PETIT ET MEDIUM

- croquettes livrées a domicile en 24h (suivi commercial du colis impec)
- les chiens ont tout englouti (j'ai fait le teste en mettant sur le carrelage les anciennes et les nouvelles, mélangées, ils font le tri aussitot)
- croquettes tres bien assimilées, meme pour les chiots, pas de diarrhée, tout est ok a la sortie
- parrainage possible qui offre 5€ de reduc sur chaque parrainage (s'il y en a que ça tente je peux le faire, ça me donne 5% et au parrainné aussi)
- ça fait de la croquette a 2.90€ le kg - super raisonnable quand on compare avec de la croquette equivalente

je vous redonne le lien, vous pouvez tester avec des echantillons (livraison gratuite)
Marine : les croquettes MEDIUM sont un peu petites (triangulaires 12 mm de coté) - les croquettes pour les gros chiens doivent etre plus grosses.

http://www.ultrapremiumdirect.com
Les membres suivants remercient lili pour ce message :
Pam (18/07/14), Ultra Premium Direct (21/07/14)

Halou

1,02

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014 - 11:20    Sujet du message: croquette ULTRA PREMIUM DIRECT Répondre en citant

Merci pour le retour. Je vais tenter les échantillons. Ils font combien de gramme les sachets échantillons ? 

lili

1,07

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014 - 13:44    Sujet du message: croquette ULTRA PREMIUM DIRECT Répondre en citant

Je ne sais pas. Demande leur ils sont tres réactifs.

Mumm

1,14

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014 - 17:28    Sujet du message: croquette ULTRA PREMIUM DIRECT Répondre en citant

Très tentant mais plus de 44% de glucides sur matière sèche .... Sad la mention low grain ne suffit pas
Le "grain free" par contre m'intéresserait plus

Dernière édition par Mumm le Jeu 17 Juil 2014 - 18:23; édité 1 fois
Halou

1,02

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014 - 17:34    Sujet du message: croquette ULTRA PREMIUM DIRECT Répondre en citant

J'ai tenté les échantillons, on verra quand je les reçois. Apparement c'est 200 grammes les échantillons. On verra ce que ca donne Smile

Pam

1,17

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2014 - 12:25    Sujet du message: croquette ULTRA PREMIUM DIRECT Répondre en citant

Merci Lili pour ces commentaires comme toujours supers altruistes/précis/argumentés ! Que du bonheur...
Smile    on fait comment pour que tu me parraines ?

lili

1,07

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2014 - 12:56    Sujet du message: croquette ULTRA PREMIUM DIRECT Répondre en citant

OK!
tu me files ton adresse mail par MP, et quand tu commanderas (de ton propre chef ;-p), j'aurai ma reduc et toi aussi. Et tu pourras en faire profiter d'autres.
pas mal pour augmenter vite fait le fichier client

en esperant qu'ils soient pas trop vite victimes de leur succès et qu'ils arrivent a fournir...
j'aime pas trop faire de la pub, mais la franchement c'est bien et si vous pouvez en profiter. Et j'aime bien le "made in france, produits locaux, etc.."

Mumm

1,14

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2014 - 17:00    Sujet du message: croquette ULTRA PREMIUM DIRECT Répondre en citant

je teste le 'grain free" et lors de ma commande j'ai indiqué ma marraine Smile
Les membres suivants remercient Mumm pour ce message :
lili (19/07/14)

YenZ

0,88

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2014 - 11:43    Sujet du message: croquette ULTRA PREMIUM DIRECT Répondre en citant

attention malgré tout au taux de cendres pour la gamme grain free, 9.5% (soit comme TOTW adulte Weetlands/prairie) ne convient pas à des seniors ou chiens à risque rénaux, surtout sur le long terme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00    Sujet du message: croquette ULTRA PREMIUM DIRECT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Alimentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation