Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salutation du Quebec

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathilde

1,33

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2014 - 15:20    Sujet du message: Salutation du Quebec Répondre en citant

Je suis l heureux proprietaire d une jolie et agreable fox nommé Mathilde ..comme pour plusieurs d entre vous elle allergique a beaucoup de choses ..je cherche des suggestions et ou solutions pour la soulager ..j ai bien sure essayer toute les classiques , benadryl , cortisone , nourriture etc... mais c est pas facile a vivre pour mathilde et pour moi de la voir combattre sans arret ..j attends vos commentaires ..merci a l avance

Richard L ..

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2014 - 15:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FoxVox

1,21

MessagePosté le: Sam 5 Juil 2014 - 08:06    Sujet du message: Salutation du Quebec Répondre en citant

As-tu fais des recherches sur la nature de ses allergies ?
Je commencerais par lui donner une alimentation sans céréales. Au Canada, tu es bien placé pour te procurer ces croquettes-là ( Orijen, Now, GO) puisqu'elles y sont fabriquées…

Mumm

1,14

MessagePosté le: Dim 6 Juil 2014 - 07:18    Sujet du message: Salutation du Quebec Répondre en citant

bienvenue

Visiter le site web du posteur
Mathilde

1,33

MessagePosté le: Dim 6 Juil 2014 - 14:15    Sujet du message: Salutation du Quebec Répondre en citant

Me rci bien ...J ai essayé plusieurs cie de nourriture sans cereales , sans poulet etc..J ai ajouté les probiotiques et un anti inflamatoire a base de moules vertes ( excellent pour les cartilages aussi )..Disons qu en  periode estivale , les allergies sont plus  fortes , pollens et autres .. J ai obtenu un resultat interessant avec le gel D aloes sur les regions iiritéees de la peau .. Soulagement temporaire mais qu elle appercie..la cortisone est tres dommageable pour le foie et les reins , je l ai constaté ..ca tue votre animal a ptit feu ...merci pour vos opinions , je continues a vous lire ..

Mumm

1,14

MessagePosté le: Lun 7 Juil 2014 - 12:50    Sujet du message: Salutation du Quebec Répondre en citant

Si ça n'est pas la nourriture c'est environnement ou le stress .. autres pistes à creuser
Pour la cortisone 100% d'accord !

Pam

1,17

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2014 - 19:27    Sujet du message: Salutation du Quebec Répondre en citant

bienvenue !!  Pas de solution à te proposer malheureusement...le BARF peut être ? (pour éviter une alimentation industrielle favorisant peut être les allergies) ?

Carole

1,00

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014 - 13:34    Sujet du message: Salutation du Quebec Répondre en citant

Bonjour Richard,

Comme vous êtes du Québec, je me demandais à quel élevage vous vous êtes procuré votre Fox?
Vous parlez d'allergie!!!!  Il y a beaucoup de Fox qui ont des allergies???

Je suis en décision à savoir si je prends une femelle ou non et mais j'ai un fort penchant pour celle-ci.

Qu'en pensez-vous?

Mathilde

1,33

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2014 - 13:54    Sujet du message: Salutation du Quebec Répondre en citant

Mathilde etait le Fox de ma copine , elle a été acheté dans un pet shop , donc probablement un chien d usine à chien comme c est souvent  le cas..Ces chiens n ont pas le meilleur back ground génetique ,, c est bien connu...L ideale set bien sure de trouver un Fox d un élevage certifié , mais le fox est reconnu pour ces allergies ..L aloes pur en gel (bouteille ) est ma plus belle découverte , tres efficace pour les rages de démangeaisons.. Mathilde est une femelle , évidemment , elle est maternelle avec ses amis chiens  proche et peut les proteger férocement ,  son instinct de chasseuse est bien présent , a surveiller ..Je l adore , elle est craquante ...

RL 

DEENY

1,06

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2014 - 16:56    Sujet du message: Salutation du Quebec Répondre en citant

Je ne crois pas que les fox soient plus allergiques que les autres chiens, mais ce qui est sûr c'est que les chiens de "puppy mills" (usine à chiot Foxvox, je t'entends déjà râler) présentent beaucoup de défauts liés à une consanguinité (entr'autre) dont des allergies cutanées. Cela concerne toutes les races.
Ma mini schnau du Texas (élevage soit disant familial, mais portée en vente à 6 semaines dans un magasin  ) avait des allergies cutanées donc je suis venue (presque) à bout en utilisant des croquettes sans céréales.

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2014 - 19:07    Sujet du message: Salutation du Quebec Répondre en citant

FoxVox elle pense que ces gens qui achètent des chiots n'importe où, sous le prétexte de -pas de sous- n'ont qu'à se mordre les doigts et payer -bien cher- les frais de véto.
D'autre part, FOXVOX aimerait que cette débile idée reçue "le fox est reconnu pour ces allergies" sorte définitivement des têtes mal informées !

Tout comme toi Deeny, ma première expérience-Fox s'est soldée avec ce terrible problème d'allergie -à vie- chez un Fox "soi-disant" sevré à 1 mois parce que la mère "soi-disant" repoussait ses chiots; un Fox NON-LOF évidemment ! Depuis 1993, j'ai décidé d'investir dans du VRAI FOX LOF. Je ne l'ai jamais regretté !
Je suis dans l'élevage et n'ai JAMAIS RENCONTRÉ AUCUN PROBLÈME D'ALLERGIE avec aucun chien LOF que j'ai élevé, fait naître et vendu à des propriétaires heureux !

Carole

1,00

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2014 - 02:11    Sujet du message: Salutation du Quebec Répondre en citant

Merci beaucoup de votre réponse.
FOXVOX, je ne connais pas.  Ils sont à quel endroit???

Mon Fox, je fais aller la chercher le 16 août.
C'est un élevage familiale à Ste-Anne de Prémont.

J'y suis allée, j'ai vu ses chiens et les mamans avec leurs chiots.
Elle élève aussi des Westies et des Welsh .
La dame est bien correct.

J'avais justement peur des vendeurs de chiens d'usine à chiots, ils ont tellement de trucs pour nous avoir.

J'ai hâte!

Ça serait gentil si vous voulez bien, de me donner quelques trucs ou choses à ne pas faire avec mon Fox.

J'ai eu deux chiens, un croisé et ma p'tite dernoière Soya, un Bichon Frisé, elle est dcd à 14 ans en oct dernier.

Merci à l'avance!

lili

1,07

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2014 - 16:02    Sujet du message: Salutation du Quebec Répondre en citant

On ne peut pas dire qu'il ya des choses a faire et a ne pas faire avec un fox. Tout dépend ed sa personnalité et de son caractere. En général le defaut de ces chiens là est la faculté de se surexciter si on les "chauffe". Donc favorise les jeux calmes, ne fais pas jouer 2 chiens ensemble a la ablle ou au frisbee car ça va vite dégénerer. Apprends plutot l'agility ou l'obeissance, la chasse si tu aimes ou tout simplement a te suivre en promenade. Le fox est tres chasseur alors ne le fais pas rentrer comme ça dans les terriers de renards, lapins blaireaux. Il risque d'y rester longtemps et d'y rester accroché par le collier. Ne lache ton chien (surtout jeune) que dans les endroits clos ou sécurisés, sans voiture. Pour le reste c'est au "feeling", mais le fox est tres malin et sera toujours attiré par de nouvelles aventures.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:29    Sujet du message: Salutation du Quebec

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation