Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Toiletteur dans l'indre -recherche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Toilettage du fox-terrier à poil dur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gavaud

1,50

MessagePosté le: Ven 8 Aoû 2014 - 05:02    Sujet du message: Toiletteur dans l'indre -recherche Répondre en citant

Bonjour ,je recherche pour epilation de ma choupette,un toiletteur sachant epiler et non raser !
Soit dans l'indre ou au maxi en region centre,merci d'avance 😀

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû 2014 - 05:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FoxVox

1,21

MessagePosté le: Ven 8 Aoû 2014 - 07:43    Sujet du message: Toiletteur dans l'indre -recherche Répondre en citant

Je n'en connais pas dans l'Indre.

C'OUAF TOUTOU 123 rue Jeanne d'Arc à MEHUN SUR YÈVRE (18) Tél. 02 48 57 49 71

gavaud

1,50

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2014 - 07:00    Sujet du message: Toiletteur dans l'indre -recherche Répondre en citant

Merci ,ce n'est certes pas a coté de chez moi ,mais je vais prendre rdv 😉

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26    Sujet du message: Toiletteur dans l'indre -recherche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Toilettage du fox-terrier à poil dur
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation