Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

marquage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Comportement et éducation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pam

1,17

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2014 - 17:18    Sujet du message: marquage Répondre en citant

Notre appartement est en vente...nous le maintenons super nickel en préparation des visites...Sanytol partout pour que ça sente bon.
Hier trois visites, chien en mode "je suis mignon, viens jouer avec moi !" Atout charme.

Aujourd'hui : une heure avant prochaine visite...lachage de vessie et gros pipi bien odorant.
Arghhh.

Devons nous comprendre que tout ce passage et ces désinfections ont besoin d'une petite couche de marquage ?

MDR. Sacré Delta !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2014 - 17:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FoxVox

1,21

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2014 - 19:19    Sujet du message: marquage Répondre en citant

Un peu d'autorité, Pam !
Mes 3 mâles défilent dans ma maison. Je les surveille comme du lait sur le feu et quand je vois que ça renifle ici ou là. Immédiatement je les appelle par leur nom en disant "Non, Pas pipi"
Ça marche, je t'assure et pourtant chez moi il y a des femelles et en chaleurs parfois. Je suis très stricte et ils le savent.
Et si l'un d'eux ose se lâcher, je hausse le ton en disant "NON, dehors" et je le vire dehors.
Bon, c'est facile, tu vas me dire… Je suis en maison, la porte est ouverte et tout de suite dehors c'est de l'herbe... Smile

Pam

1,17

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2014 - 22:17    Sujet du message: marquage Répondre en citant

bon alors en fait, après analyse, il semble que comme nous avons décalé sa balade du midi, il se soit dépeché de rentrer (le midi en principe il sort après le repas du maitre et la il est sorti avant...et donc course pour ne pas rater les restes du repas qui tombent a la fin dans sa gamelle) et s'est retenu de faire ses besoins...si bien qu'il n'a pas pu se retenir et que son maître n'a pas compris tout de suite...
FOX VOX, bientôt on pourra lui ouvrir la porte.  joyeux

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2014 - 07:48    Sujet du message: marquage Répondre en citant

Rien de mieux qu'un Rez de Chaussée avec un bout de terrain pour les chiens. Super !

Les comportements de ton chien me rappellent vraiment ceux de mon premier Fox Elton. Des rituels, des horaires etc… et il faisait plus ou moins la gueule quand cela n'était pas comme il en avait l'habitude. Un chien dominant et trop gâté que l'on regardait souffler ! Depuis, j'ai appris Wink et je dis plus jamais ça.

Pam

1,17

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2014 - 19:51    Sujet du message: marquage Répondre en citant

oui, c'est vrai, mais ça va mieux; on a le mode d'emploi maintenant. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:06    Sujet du message: marquage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Comportement et éducation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation