Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

En attendant le fox....
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pepper

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 - 02:22    Sujet du message: En attendant le fox.... Répondre en citant

Bonjour,

Je suis une nouvelle venue de Montréal et je me joins à vous afin d'en apprendre plus sur ce bel animal qu'est le fox terrier.  Nous avons commandé notre premier fox terrier que nous attendons avec impatience (naissance pour avril 2009) bravo .  J'ai déjà eu la chance de posséder un airedale pour onze années et recherchait un autre terrier plus petit qui pouvait avoir autant d'énergie.  En attendant que ces longs mois passent il me fera plaisir de vous lire afin de pouvoir en apprendre plus sur ces belles gueules d'amour! love !!!!

Pepper Cool

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 - 02:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
opuce

1,23

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 - 06:50    Sujet du message: En attendant le fox.... Répondre en citant

Bienvenue chez nous, Pepper.

lili

1,07

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 - 08:22    Sujet du message: En attendant le fox.... Répondre en citant

Bienvenue !!!

Visiter le site web du posteur
Mumm

1,14

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 - 08:35    Sujet du message: En attendant le fox.... Répondre en citant

FIGARO

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 - 08:59    Sujet du message: En attendant le fox.... Répondre en citant

Coucou Pepper !!! mais qui sont les deux jolies trombines d'amour de ton avatar ?? love

big boy mama

1,02

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 - 10:02    Sujet du message: En attendant le fox.... Répondre en citant

Bienvenue Pepper! pompomsmiley pompomsmiley pompomsmiley pompomsmiley

djsoho

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 - 10:18    Sujet du message: En attendant le fox.... Répondre en citant

Bienvenue Pepper,
Niveau energie, tu prend toute celle de ton airdale, et tu la concentre sur 39 cm de haut, tu va voir ça demenage !!!!

Tintin

1,01

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 - 13:38    Sujet du message: En attendant le fox.... Répondre en citant

Hi, Pepper! Bienvenue à toi! pompomsmiley

capucine

1,05

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 - 14:03    Sujet du message: En attendant le fox.... Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance avec ton futur fox ! Je comprends ton impatience !! Smile

moon

1,01

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 - 14:15    Sujet du message: En attendant le fox.... Répondre en citant

Bienvenue Pepper, et pour l'énergie tu n'es pas troupée de marque !!!!!!

lili

1,07

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 - 14:19    Sujet du message: En attendant le fox.... Répondre en citant

Est ce que au Québec les chiens sont "à la lettre" comme en France ?

big boy mama

1,02

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 - 19:03    Sujet du message: En attendant le fox.... Répondre en citant

Céline Dion, ça lui fait quel âge?

Bandit

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 - 19:19    Sujet du message: En attendant le fox.... Répondre en citant

Oui, il me semble que cette année c'est R.

Pepper

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008 - 00:28    Sujet du message: En attendant le fox.... Répondre en citant

Chez moi on ne voit pas beaucoup de fox... donc pas beaucoup de choix d'éleveurs! J'en ai trouvé un consciencieux à trois heures de chez moi  (c'est vrai que  nous sommes habitués aux grandes étendues ....).  Sur l'avatar il y a le père et la mère du futur fox.

Je vous trouve tellement chanceux de pouvoir en posséder un dès maintenant (ou plusieurs! Smile !!!)

Pepper Wink

lili

1,07

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008 - 08:37    Sujet du message: En attendant le fox.... Répondre en citant

big boy mama a écrit:
Céline Dion, ça lui fait quel âge?

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40    Sujet du message: En attendant le fox....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation