Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le pays de la soif
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Comportement et éducation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lili

1,07

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2014 - 07:42    Sujet du message: Le pays de la soif Répondre en citant

Ce n'est pas la premiere fois que j'oublie de remettre de l'eau aux chiens, pour la nuit, dans la cuisine. Le châtiment est inévitable : Les bacs a plante sont creusés ou renversés (pour récupérer 3 gouttes d'eau ou instinct de rechercher de l'eau en forant un puis de 50 m... ?)

Est ce que ça vous ai deja arrivé ?

Ils ne touchent jamais aux plantes habituellement.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2014 - 07:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FoxVox

1,21

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2014 - 11:39    Sujet du message: Le pays de la soif Répondre en citant

Bourreau de Fox !

Jamais au grand jamais je n'oublie de laisser de l'eau PROPRE à mes chiens, nuit et jour. Changée minimum 2 fois par jour, car certains se lavent la gueule en buvant…
N'empêche que… j'ai droit aux petits trous creusés dans la terre jusque devant ma terrasse

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2014 - 14:18    Sujet du message: Le pays de la soif Répondre en citant

Gamelle d'eau dehors et dedans changée tous les jours, mais cela ne l'empêche pas d'aller goûter les coupelles sous les plantes Rolling Eyes

lili

1,07

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2014 - 14:42    Sujet du message: Le pays de la soif Répondre en citant

Il ya des gamelles et des seaux partout. Sauf que parfois le soir je les lave, je les mets a secher et je pars faire autre chose.... et puis autre chose etc...
et donc oubli...

DEENY

1,06

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2014 - 17:18    Sujet du message: Le pays de la soif Répondre en citant

Euh.... Comment dire ?  Vos chiens boivent durant la nuit ? 

Le mien boit avant le dernier pipi (23h) et ne reboit que le lendemain matin avec les croquettes . Meme si les portes sont ouvertes et qu'il y a accès durant la nuit, il ne descend pas boire.

Est-ce normal ?

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2014 - 20:36    Sujet du message: Le pays de la soif Répondre en citant

Il est trop endormi ou trop fainéant pour descendre ton Deeny !

Willy-Nilly dort avec moi, elle aussi a toujours une petite gamelle d'eau à disposition dans ma chambre, alors qu'il n'y a pas d'escalier à descendre… Elle boit toujours dans cette gamelle avant de monter sur le lit et elle descend rarement du lit au cours de la nuit pour aller boire.

Mumm

1,14

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2014 - 18:26    Sujet du message: Le pays de la soif Répondre en citant

Cela ne m'est jamais arrivé car j'ai établi un rituel comme ça je n'oublie jamais.
Tous les soirs avant de me coucher je vide et je lave le grand plat en grès de la cuisine ( 2 jours de conso par sécurité) et je le remplis d'eau fraiche.

au fait Lili pourquoi tu mets à sécher ??????? interro

Dernière édition par Mumm le Sam 13 Sep 2014 - 07:29; édité 1 fois
DEENY

1,06

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2014 - 21:40    Sujet du message: Le pays de la soif Répondre en citant

On en apprend de belles sur ce post , FoxVox  ongle

Pam

1,17

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2014 - 07:05    Sujet du message: Le pays de la soif Répondre en citant

Ici pas d'eau la nuit, parce que Monsieur est potomane et boit boit boit boit avant de se coucher si bien que le matin il n'est plus étanche.
Donc on a pris l'habitude d'enlever l'eau.
A volonté la journée, bar fermé a partir de 22h.

Et Delta n'a jamais creusé les pots de fleur (mais ils ne sont pas a réserve d'eau).

Par contre si il a soif il sait très bien se faire comprendre en filant des coups de pied dans sa gamelle genre tambours du bronx jusqu'a ce qu'on rapplique en courant.  Rolling Eyes

lili

1,07

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2014 - 08:15    Sujet du message: Le pays de la soif Répondre en citant

Darius aussi joue de la gamelle ....
@Mumm : J'ai une réserve impressionnante de gamelles, alors je lave, je laisse secher pendant que les autres sont en service.... ongle

lili

1,07

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2014 - 08:16    Sujet du message: Le pays de la soif Répondre en citant

Deeny, ton chien est peut etre tellement collé a tes basques, qu'il ne descend pas sans toi ?

DEENY

1,06

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2014 - 08:26    Sujet du message: Le pays de la soif Répondre en citant

C'est bien possible;  j'ai observé que le chiot de ma mère est beaucoup plus indépendant, il va faire un tour dans le jardin tout seul, monte dans les chambres alors que nous sommes en bas etc...
Mon "pot de colle" est sous mon bureau et bondit quand je bouge une jambe pour me lever.
A bientôt 6 ans, on vit avec car il ne changera plus. 

lili

1,07

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2014 - 09:30    Sujet du message: Le pays de la soif Répondre en citant

Oh oui c'est calé pour toujours. C'est bizarre cette anxiété. Il a toujours été comme ça , dès son arrivée chez vous ?

DEENY

1,06

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2014 - 09:44    Sujet du message: Le pays de la soif Répondre en citant

Toujours, avec des caca dans la maison quand on le laissait seul (avec Tanka quand même), un état de stress "puant" et de la bave sur mes carreaux.depuis 3 ans,   plus de caca, mais toujours le stress, un peu moins marqué.
Il est détendu seulement à l'arrière de ma voiture (camionnette) , et peut y passer deux heures sans problème à dormir en m'attendant. Idem avec ma mère.
J'aurais du l'habituer au Vari Kennel à son arrivée, mais il ne supportait déjà pas la cage d'expo dans le salon pour dormir (diarrhée partout, nettoyage à 3 heures du mat de la cage et du chien, on a laissé tomber)

lili

1,07

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2014 - 10:25    Sujet du message: Le pays de la soif Répondre en citant

ah oui quand même.
Connais tu ses conditions d'élevage bébé ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58    Sujet du message: Le pays de la soif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Comportement et éducation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation