Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je ramasse les crottes de mon chien
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Comportement et éducation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FIGARO

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 - 10:46    Sujet du message: je ramasse les crottes de mon chien Répondre en citant

Les collectivités font souvent de gros efforts publicitaires afin que les propriétaires de chiens fassent de gros efforts de "ramasse-crottes" - Ramassez-vous les crottes de votre chien ? Connaissez-vous les campagnes de pub faites dans votre coin ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 - 10:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
big boy mama

1,02

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 - 10:48    Sujet du message: je ramasse les crottes de mon chien Répondre en citant

Je ne promène pas en ville, mais si ça arrive, oui, j'ai mes petits sachets dans la poche.

Visiter le site web du posteur
Foxette

1,06

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 - 11:40    Sujet du message: je ramasse les crottes de mon chien Répondre en citant

Toujours sur la laisse, l'étui à sachets.

lili

1,07

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 - 12:02    Sujet du message: je ramasse les crottes de mon chien Répondre en citant

excellent !

quand j'etais parisienne, la chienne faisait tjs dans le caniveau. je shootait la crotte pour qu'elle atterisse dans la rigole d'eau emmenée jusqu'a l'egout. Aujourd'hui les chiens ne connaissent pas le bitume, mais au cas ou je ramasserais bien sur !

capucine

1,05

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 - 12:31    Sujet du message: je ramasse les crottes de mon chien Répondre en citant

Chez nous, toujours ramassage, sauf si c'est dans les herbes et encore, dans les pelouses, on ramasse. Les flics sont en vadrouille dans le quartier et ils surveillent...

opuce

1,23

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 - 12:45    Sujet du message: je ramasse les crottes de mon chien Répondre en citant

Je ramasse toujours les crottes de mes chiens. J'achète pour cela des sachets de congélation bien qu'ils en donnent à la Mairie. Cela n'empêche pas certaines personnes de réagir violemment sur les chiens.

Par contre lorsque je suis dans une zone verte avec des grands champs, je ne ramasse pas ça fait de l'humuscagus.

FIGARO

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 - 13:02    Sujet du message: je ramasse les crottes de mon chien Répondre en citant

humuscagus !!! Mort de Rire Mort de Rire

lili

1,07

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 - 13:34    Sujet du message: je ramasse les crottes de mon chien Répondre en citant

Mort de Rire

lili

1,07

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 - 13:35    Sujet du message: je ramasse les crottes de mon chien Répondre en citant

N'empeche il faut etre motivé pour avoir un labrador en ville. J'imagine : Au reveil, le labrador demande a sortir , il a mangé trop de frolics, et il faut ramasser

beurk

Mumm

1,14

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 - 13:48    Sujet du message: je ramasse les crottes de mon chien Répondre en citant

Quand on est dans un lieu public c'est la moindre des choses .... ailleurs, campagne etc ... il faut laisser faire la nature.

capucine

1,05

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 - 13:56    Sujet du message: je ramasse les crottes de mon chien Répondre en citant

Comme le dit Opus, certains réagissent violemment, même en nous voyant ramasser... Sad Je dis toujours que ce sont ceux qui n'aiment pas les animaux...

Bandit

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 - 18:44    Sujet du message: je ramasse les crottes de mon chien Répondre en citant

Toujours des sachets dans toutes les poches. Mais je ne ramasse pas dans les espaces verts, sauf si c'est en plein milieu de la route (Chipie me fait le coup de temps en temps).

En revanche, pas de campagne d'information dans ma ville ! C'est en me renseignant auprès de la mairie que j'ai appris qu'ils distribuaient des sacs bio gratuitement. Du coup, si je peux les mettre aisément dans les bouches d'égoûts (on est pauvre en poubelle).

FIGARO

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008 - 07:48    Sujet du message: je ramasse les crottes de mon chien Répondre en citant

c'est ça qui est dingue, y'a pas profusion de poubelles dans les villes ...

capucine

1,05

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008 - 13:23    Sujet du message: je ramasse les crottes de mon chien Répondre en citant

Dans notre quartier, il a fallu attendre 25 ans pour que la municipalité se décide à mettre deux poubelles....!!! et pourtant on les a demandées.

Tilt

1,04

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008 - 22:38    Sujet du message: je ramasse les crottes de mon chien Répondre en citant

Je ramasse sauf si c'est sur un terrain où personne ne va. En fait je ramasse rarement car Tilt préfère aller sous un buisson ou dans de l'herbe très près du mur.

Ce qui me met en "rogne" c'est de devoir faire 500 mètres pour trouver une poubelle où jeter mon petit sac odorant Rolling Eyes pour peu qu'il soit transparent Rolling Eyes ce n'est pas toujours facile Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38    Sujet du message: je ramasse les crottes de mon chien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Comportement et éducation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation