Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Joé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cdut

1,00

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2015 - 10:20    Sujet du message: Joé Répondre en citant

bonjour
je vous pressente le nouvelle arrivé dans la famille Joé il a 3,5 mois petit mal très câlin, joueur je craque
cela fais 2 ans que nous n'avons plus de chien c’était une femelle bâtard que nous adorions son absence était très dur mais aujourd'hui la maison s’ennuie les enfants grandisse 
cela fait 1 semaines qu'il est dans la famille la maison revis
alors pourquoi un fox j'ai toujours aimé cette race pour ça vivacité et son look
Joé il est un peut têtue mais j'aime ça
je cherche un toiletteur dans le secteur de Lille pas encore trouvé si vous en connaissais un dit le moi

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2015 - 10:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Douglas59

1,00

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2015 - 17:47    Sujet du message: Joé Répondre en citant

Bonjour cdut ,  soit le bienvenu parmi nous joyeux  Moi, je te conseille Charme canin à Marcq en baroeul.
Sylvie est super et fait ça avec amour. Elle a un élevage de fox "new farm" .

cdut

1,00

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2015 - 18:37    Sujet du message: Joé Répondre en citant

merci j'ai pris rendez-vous

Mumm

1,14

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2015 - 08:36    Sujet du message: Joé Répondre en citant

Bonne adresse !  Okay

Visiter le site web du posteur
Douglas59

1,00

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2015 - 16:19    Sujet du message: Joé Répondre en citant

Bien sur, c'est là que je vais avec Douglas Okay

cdut

1,00

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2015 - 18:02    Sujet du message: Joé Répondre en citant

très bonne impression et compétente
je suis rassurée j'ai trouvé ma toiletteuse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:19    Sujet du message: Joé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation