Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Experience olfactive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Comportement et éducation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lili

1,07

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2015 - 15:50    Sujet du message: Experience olfactive Répondre en citant

Hier soir on a bien rigolé.
J'avais un peu froid après le diner et avec la fleme de monter chercher une polaire,  j'ai enfilé un pull de mon mari  qui trainait - il lui sert pour le bricolage, donc pas specialement lavé depuis longtemps,  chargé de son odeur tombe à la renverse )

Les chiens etaient en train de terminer leurs gamelles dans la cuisine. Et puis ils reviennent les uns apres les autres, se lechant, rotant etc...

Je ne savais pas que ce simple fait de mettre le vêtement de l'autre les surprendrait autant. Vu que ça n'arrive jamais.

Darius revient le premier, chassé par les 2 femelles. Il me voit et arrive en trottinant pour me raconter a quel point il s'est bien baffré. Et a quelques centimètres de moi, il marque l’arrêt et s'approche, inquiet, me regarde et sent les manches puis les mains etc... puis remue la queue, les oreilles en ailes d'avion, mi timide, mi amusé (sisi !) et puis finalement je lui parle, il sent le pull et va se rouler sur le tapis.

2eme candidat : Fairy, même cinéma. Elle me voit vient en remuant la queue, et a l'approche s’arrête, me flaire et me regarde et me sent tour a tour les mains, le pull, le pantalon.. mdr  !

3eme candidate : La petite Jana qui continue de découvrir la vie chaque jour... Elle saute a coté de moi sur la cheminée et puis commence a faire la folle pour enerver les 2 autres. Et puis elle percute, rentre la queue, met ses oreilles en arriere et me regarde du coin de l'oeil. Obligée de lui parler te de la caresser pour la detendre. Elle est restée très sceptique et est redescendue aussitot de la cheminée pour me regarder de loin et me sentir a distance le nez en l'air. regardant mon mari et moi, complétement déboussolée.

Faites le test chez vous si vous pouvez, c'est vraiment rigolo !
Les membres suivants remercient lili pour ce message :
Pam (22/02/15)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2015 - 15:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FoxVox

1,21

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2015 - 18:59    Sujet du message: Experience olfactive Répondre en citant

Effectivement c'est rigolo. Mais rien de vraiment étonnant quand on connait bien les Fox ! Ils en ont toujours plein la tête et ils nous surprendront toujours. C'est pour ça qu'on les aime...
Et moi je fais comment ? J'ai pas de mari langue

Mumm

1,14

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2015 - 16:57    Sujet du message: Experience olfactive Répondre en citant

Ben dis donc on dirait que le chef impressionne vraiment beaucoup  

Pam

1,17

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2015 - 19:28    Sujet du message: Experience olfactive Répondre en citant

tu m'étonnes....quand Stéphane est venu chez nous, la racaille a filé sous la table....MDR

lili

1,07

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2015 - 10:27    Sujet du message: Experience olfactive Répondre en citant

rhoooooooo il est ferme mais ça l'empeche pas de dormir avec un chien sur le bide !! mais c'est vrai que ça file droit. C'est lui le patron !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:08    Sujet du message: Experience olfactive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Comportement et éducation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation