Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle excuse pour abandonner son chien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> SOS Fox-terriers -> Ils cherchent un foyer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DEENY

1,06

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2015 - 22:31    Sujet du message: Nouvelle excuse pour abandonner son chien Répondre en citant

Vu dans le bon coin :
(99 Euros le chien, et en plus il a l'air plus vieux que l'age indiqué)
Vends Fox terrier mâle à poil lisse.
Né en avril 2008. Chien de race inscrit au LOF et confirmé.
Très bon caractère avec les hommes mais n'aime pas trop les autres chiens MALES et les chats. Il adore jouer avec une balle. Caractère de chasseur.

Vaccins à jour, suivi par un vétérinaire, il possède un passeport européen pour voyager hors de la France et a une puce électronique dans le cou. Très robuste et en très bonne santé, il n'a jamais été malade. Je le vends car j'ai moins le temps de m'en occuper et les enfants grandissent. Habitué à vivre dehors et à rester dans un jardin clôturé.

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2015 - 22:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FoxVox

1,21

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2015 - 08:26    Sujet du message: Nouvelle excuse pour abandonner son chien Répondre en citant

Et oui, le chien-objet, le chien-meuble, le chien-gadget que l'on décrit en détail pour mieux s'en séparer sans scrupule. Peu importe où il atterrira ! L'important c'est qu'il parte puisqu'il encombre désormais.
Citation:
Habitué à vivre dehors et à rester dans un jardin clôturé

On peut même imaginer qu'il a vécu à l'attache…. Il n'a pas dû connaître la douceur d'un panier douillet au coin du feu… C'est horrible pour ce pauvre Poil Lisse qui n'a pas dû être si heureux.

Tintin

1,01

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2015 - 14:14    Sujet du message: Nouvelle excuse pour abandonner son chien Répondre en citant

Douglas59

1,00

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2015 - 17:17    Sujet du message: Nouvelle excuse pour abandonner son chien Répondre en citant

c'est vraiment du n'importe quoi! supernul

calig

1,02

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2015 - 17:56    Sujet du message: Nouvelle excuse pour abandonner son chien Répondre en citant

GRRRRR

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2015 - 20:06    Sujet du message: Nouvelle excuse pour abandonner son chien Répondre en citant

Et bien j'avoue que tous ces comportements déviants ne sont pas d'un grand réconfort pour nous éleveurs.
Et j'avoue aussi que, à chaque portée je rajoute des critères sélectifs pour les "clients-demandeurs".
Malgré cela , après avoir accepté de placer mon chiot, il m'arrive quelquefois d'avoir un doute sur l'un ou l'autre des acquéreurs de mes chiots. Et cela me hante. Parfois à tort…. Mais bon, on ne se refait pas ! Smile
Vivement la retraite. pompomsmiley

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35    Sujet du message: Nouvelle excuse pour abandonner son chien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> SOS Fox-terriers -> Ils cherchent un foyer
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation