Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un testicule plus gros
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mumm

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2016 - 16:40    Sujet du message: Un testicule plus gros Répondre en citant

Revue du message précédent :

Ben oui, la peur n'évite pas le danger. Débarrasse le de ça avant qu'il ne soit trop tard, tu as déjà perdu 1 an ! Sad Et comme ça tu seras soulagée de ce souci
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2016 - 16:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boyboy

1,06

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2016 - 10:59    Sujet du message: Un testicule plus gros Répondre en citant

j'ai revu hier vétérinaire, j'ai prix rendez-vous mercredi prochain pour l'opération....

j'aurais peut-être dû écouter foxvox puisque Boy ne pouvait pas reproduire puisqu'il n'était pas standard de le faire castrer lorsqu'il était plus jeune, mais je trouvai que c'était le mutiler.... je vous tiendrai informé des suites

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2016 - 19:52    Sujet du message: Un testicule plus gros Répondre en citant

Tu as décidé ? Alors que dire de plus ?.... Sinon te souhaiter que tout se passe bien.

boyboy

1,06

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2016 - 11:10    Sujet du message: Un testicule plus gros Répondre en citant

ça y est j'ai récupéré mon petit loulou, il n'a qu'un pansement il est un peu sonné mais bien

Tintin

1,01

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2016 - 22:18    Sujet du message: Un testicule plus gros Répondre en citant

Bonne nouvelle ! D'ici 24/48 heures, il va retrouver une forme olympique. Wink

boyboy

1,06

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2016 - 16:34    Sujet du message: Un testicule plus gros Répondre en citant

Le véto vient de m'appeler pour me donner le résultat.  ouf tumeur bénigne......quel soulagement

boyboy

1,06

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2016 - 20:47    Sujet du message: Un testicule plus gros Répondre en citant

Aujourd'hui nouveau problème, la soeur de Boy First Lady épillet dans l'oreille depuis 2 jours elle secouait son oreille donc véto calmant pour lui enlever l'épillet...elle va bien ce soir mais sonnée un peu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:29    Sujet du message: Un testicule plus gros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Santé
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation