Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PROBLEME DE DENTS FOX TERRIER POIL DUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DERAULT

1,00

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2015 - 13:37    Sujet du message: PROBLEME DE DENTS FOX TERRIER POIL DUR Répondre en citant

Bonjour à tout le monde et aux fox 

Voila j'ai un fox terrier de 12 ans et il y a un problème au niveau des dents, je pense le véto lui a enlevé une dent, qui lui faisait mal il avait l'oeil gauche fermé et la l'oeil va mieux, mais il a toujours une boule extérieure qui n'a pas grossi mais qui est toujours la donc il a un traitement antibiotiques depuis 15 jours et retour chez le véto fin du mois, mais je me pose le problème est-ce qu'un chien peut se faire des bosses extérieurs comme les humains,

voila il va bien mange et dors bien et aime se promener,

merci de me poster vos témoignages la dessus,

bien cordialement à tous 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2015 - 13:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mumm

1,14

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2015 - 14:41    Sujet du message: PROBLEME DE DENTS FOX TERRIER POIL DUR Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le blog
Ce que tu décris ressemble aux  symptômes d'un abcès dentaire. Pour les "bosses" je n'ai jamais vu ça sauf sur les oreilles où leschiens peuvent avoir de gros oedemes suite à un coup.
Suis bien les conseils de ton vétérinaire

Visiter le site web du posteur
FoxVox

1,21

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2015 - 18:32    Sujet du message: PROBLEME DE DENTS FOX TERRIER POIL DUR Répondre en citant

S'il y a abcès dentaire, oui, cela fait une bosse sur le côté de la mâchoire. En fait c'est comme pour les humains !

DERAULT

1,00

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2015 - 19:22    Sujet du message: PROBLEME DE DENTS FOX TERRIER POIL DUR Répondre en citant

Merci de votre réponse je reprends rdv avec le véto pour visite de contrôle bise aux toutous

lili

1,07

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2015 - 15:07    Sujet du message: PROBLEME DE DENTS FOX TERRIER POIL DUR Répondre en citant

Sur l'oreille c'set frequent sur les races a longues oreilles. ça se resorbe tout seul souvent mais le probleme c'est que ça met du temps, ça bouche l'oreille et crée une otite.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13    Sujet du message: PROBLEME DE DENTS FOX TERRIER POIL DUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation