Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La portée de Fairy et Prosper
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Les faire-part
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lili

1,07

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2015 - 09:00    Sujet du message: La portée de Fairy et Prosper Répondre en citant

Je ne vous avais pas encore annoncé la bonne nouvelle.
Fairy a eu 9 petits (nés le 8 aout 2015). 5 males et 4 femelles. Tout le monde se porte bien et grossit. On est obligés de biberonner (4x par jour) car la mere a du mal a suivre ! Vivement le sevrage !
Le pere est D'Mister Leon de la Vetta, qui avait fait une belle portée la dernière fois aussi. Quelques photos des bébés !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2015 - 09:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FoxVox

1,21

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2015 - 13:51    Sujet du message: La portée de Fairy et Prosper Répondre en citant

FACEBOOK = La mort des Forums !

Et c'est bien dommage. Sad

lili

1,07

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2015 - 15:04    Sujet du message: La portée de Fairy et Prosper Répondre en citant

C'est aussi du au fait que je n'ai pas d'ordi a la maison. Et avec mon tel, pas possible de poster sur ce forum. Je suis sur FB depuis deja 7 ans et sur ce forum depuis sa creation :-)

Tintin

1,01

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2015 - 19:38    Sujet du message: La portée de Fairy et Prosper Répondre en citant

bravo Fairy, et Lili aussi ! Quel boulot, 9 petits !

Il y a déjà un indépendant.

calig

1,02

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2015 - 21:04    Sujet du message: La portée de Fairy et Prosper Répondre en citant

pompomsmiley Loading...

lili

1,07

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2015 - 08:40    Sujet du message: La portée de Fairy et Prosper Répondre en citant

La mise bas s'est bien déroulée mais avec 4 jours d'avance sur la date prévue. la pauvre chienne n'en pouvait plus. Je partage la photo de la radiographie ou en finit plus de compter les squelettes..

Les chiots sont nés entre 9h00 et 3 h du matin a un rythme régulier, certains par la tete, certains par le siege. Je n'avais pas reussi a déterminer le nombre exact de chiots a la radio. Je n'en pouvais plus de les voir sortir et pensais que ça ne s'arreterait jamais. La pauvre chienne ne saviat plus ou donner de la tete et j'en ai reanimé 3. M'enfin les voila tous les 9 bien vivants et bien vigoureux. Une petite crevette qui pese aujourd'hui 500 grammes tout rond (130 a la naissance)

La crevette :

On biberonne (4x par jour) et la nuit la premiere semaine. Tous vont bien et sont grassouillets.

lili

1,07

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2015 - 08:42    Sujet du message: La portée de Fairy et Prosper Répondre en citant

Les 4 femelles :

Little Fairy
[url:9ea1a67c82=http://fox-terrier.clicforum.fr/image/110/e/f/f/img_0826-4c6b869.jpg.htm]

[/url:9ea1a67c82]Little Queen :

Lilywood:

Little Fifteen (le 15eme chiot de Fairy)

Dernière édition par lili le Mer 19 Aoû 2015 - 09:08; édité 1 fois
lili

1,07

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2015 - 08:55    Sujet du message: La portée de Fairy et Prosper Répondre en citant

Les males :

LUCKY STAR

LITTLE LEON

LIKE A SONG

LOVE SONG

LOVE SONG

lili

1,07

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2015 - 09:13    Sujet du message: La portée de Fairy et Prosper Répondre en citant

Hier j'ai coupé les ongles.... quel boulot ! 144 ongles !

DEENY

1,06

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2015 - 13:25    Sujet du message: La portée de Fairy et Prosper Répondre en citant

Sur la radio on dirait qu'elle a avalé des fermetures éclair, rigolo !

Tintin

1,01

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2015 - 18:13    Sujet du message: La portée de Fairy et Prosper Répondre en citant

Mort de Rire

J'en reviens pas qu'un bidou de foxette puisse contenir autant de bébés ! Neuf, ce doit être rare, non ?

Mumm

1,14

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2015 - 18:28    Sujet du message: La portée de Fairy et Prosper Répondre en citant

Merci pour les photos ! Eh bien dis donc c'est pas loin d'un record 9 chiots dans cette race ! Et quel boulot ! heureusement que tu t"en occupes bien, il y a bien des places ou la nature aurait "trié" ... Sad
j'espère que tu n'auras pas de mal à les placer, j'ai l'impression que c'est devenu une grosse galère on dirait depuis 2 ans.

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2015 - 07:42    Sujet du message: La portée de Fairy et Prosper Répondre en citant

En 2010, ma Willy-Nilly a aussi eu 9 chiots. Mais 1 est mort le lendemain et elle en a tué un autre le surlendemain.
Pour soulager Willy, sur les 7 restants, j'en ai mis 2 sous Bluma qui avait mis bas la veille avec seulement 4 chiots. Smile
11 chiots ensemble, ça déménage !

Mumm

1,14

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2015 - 09:16    Sujet du message: La portée de Fairy et Prosper Répondre en citant

impressionnant Smile

FabiN

1,05

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2015 - 10:18    Sujet du message: La portée de Fairy et Prosper Répondre en citant

qu'ils sont mignons tous !!! j'adore tous ce dégradé de Tan !!! félicitation à la  maman et courge à toi Lili quand tous ce petit monde va commencer à avoir des envies de liberté ;-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21    Sujet du message: La portée de Fairy et Prosper

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Les faire-part
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation