Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

épreuve de patience
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Comportement et éducation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FIGARO

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008 - 13:57    Sujet du message: épreuve de patience Répondre en citant

aujourd'hui il pleut et c'est évidemment quand il pleut que la Doudou a décidé de me mettre à l'épreuve ...

Le contexte ;
une zone verte où nous allons de temps en temps et où nous rencontrons des toutous, des cyclistes, des joggers, des crottes ou la miss peut se rouler, mais aujourd'hui jack pot !! un os géantissime laissé par des pique-niqueurs improvisés ... Et là, c'est le drame ... Doudou qui salive d'avance à l'idée de s'envoyer l'os du péché ... Figaro qui commence à faire une tronche de "putainggggg, c'est pas le moment ...."

La technique ;
Figaro continue son chemin en modifiant un brin l'habituel (un petit coup d'oeil vers la Doudou qui continue à rouséguer son os du péché ...) ... Figaro se planque et attend en embuscade (je vous rappelle qu'il fait un temps pourri !! Il pleut !)

La Doudou finit par lever le nez ... ha !!! Figaro se réjouit d'avance de faire angoisser la Doudou .... Que dalle !! La Doudou continue de plus belle à niaquer son os du péché ...
Figaro décide de modifier sa stratégie en utilisant toutes les techniques possible inimaginables (je vous passe les détails) puis dans un état second Figaro gueule NOOOOOOOOOOOOOON à Doudou qui la regarde d'un air de deux airs et qui continue son repas pantagruélique ... alors s'engage un duel de titans ... Figaro en train de ramasser tant bien que mal les morceaux d'os que la Doudou sème dans son affolement ... Doudou qui continue à mastiquer avec les oreilles en arrière et le train arrière un brin soumis ... se disant ... Là, môman, elle plaisante pas ...

Puis, plus rien à manger ... Figaro souffle et met en pratique ses cours de sophrologie, de yoga, de stretching, de boxe taï, de karaté, de judo et de danse afin de dire à la Doudou .... viens ma Doudou, viens ma chérie et là bien évidemment, Doudou arrive en frétillant du train arrière et se voit caresser comme il se doit ....

Vous avez dit patience ???

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008 - 13:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
capucine

1,05

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008 - 15:03    Sujet du message: épreuve de patience Répondre en citant

Smile Smile

Mumm

1,14

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008 - 15:10    Sujet du message: épreuve de patience Répondre en citant

Quel vécu ! Une vraie tranche de la vie avec un fox !! Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
FIGARO

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008 - 15:16    Sujet du message: épreuve de patience Répondre en citant

Je savais que tu me comprendrais ...

Bandit

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008 - 18:27    Sujet du message: épreuve de patience Répondre en citant

Ah ! Je connais !!

Bandit me fait ça souvent.
L'autre jour c'était à cause de pain dur, je pensais qu'il allait revenir une fois fini son festin, sauf qu'une charmante dame avait eu la bonne idée de semer des morceaux de pain partout pour les oiseaux !! Il a fallu que je ramasse tout (plusieurs aller-retour à la poubelle) pour que le cirque s'arrête enfin !

Pour les os des pique-niqueurs, fais gaffe, en général ils sont cuits et c'est un coup à faire une perforation de l'intestin !

FIGARO

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008 - 18:49    Sujet du message: épreuve de patience Répondre en citant

J'y ai pensé mais que faire à part attendre qu'elle évacue ... je la surveille de près ...

Bandit

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008 - 19:01    Sujet du message: épreuve de patience Répondre en citant

Dans ces cas-là je ramasse tout ce qu'il ne pourra plus manger.

Oui, surveille !

FIGARO

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008 - 07:48    Sujet du message: épreuve de patience Répondre en citant

C'est ce que j'ai fait !!! j'ai tout mis dans un sachet (j'en ai toujours sur moi), j'ai regardé l'os ... genre cochonou ... J'ai, bien évidemment, tout foutu à la poubelle mais malheureusement elle en a avalé une bonne partie ...

Hier soir bide cylindrique ...

Ce matin chapelet de crottes ... la Doudou évacue !! Mort de Rire

lili

1,07

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008 - 08:25    Sujet du message: épreuve de patience Répondre en citant

Mort de Rire

FIGARO

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008 - 13:36    Sujet du message: épreuve de patience Répondre en citant

Doudou en grande forme ces jours ci ... Aujourd'hui au lac de Sesquières .... des pêcheurs
et ... des poissons morts qui traînaient au bord de l'eau et les poissons morts et bein je vous le donne en mille c'est très bon pour la peau !!!
Je pense que je préfère les roulages intempestifs dans les crottes !! parce que le poisson pourri bonjour les dégâts !!!
pas le temps de traîner !! il a fallu passer à l'appart, faire 3 lavages et rinçages
en bonne et due forme de la miss et retour au boulot ...

Tintin

1,01

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008 - 13:39    Sujet du message: épreuve de patience Répondre en citant

Sacrée Doudou!!! Mort de Rire

Bandit

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008 - 14:33    Sujet du message: épreuve de patience Répondre en citant

Cooool le poisson pourri, je n'ai pas eu encore cette joie mais j'imagine bien !

Tu connais la fiente ? C'est pas mal non plus ! Smile

Hier, au parc de St-Cloud, Chipie a réussi à passer au travers d'une grille qui donnait sur la partie réservée aux gardiens et jardiniers. Après avoir bien visiter, elle a fini par revenir près de la grille mais impossible de passer ! Finalement des employés nous ont secouru en l'ouvrant. J'te jure !!

Une amie qui fait des balades avec nous et qui a déjà eu une fox, me disait "il faudrait livrer du Valium avec le fox !"

FIGARO

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008 - 14:36    Sujet du message: épreuve de patience Répondre en citant

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

lili

1,07

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008 - 15:05    Sujet du message: épreuve de patience Répondre en citant

Bandit a écrit:

"Hier, au parc de St-Cloud, Chipie a réussi à passer au travers d'une grille qui donnait sur la partie réservée aux gardiens et jardiniers. "

Mefie toi de la mort aux rats aux abords des restos des parcs .... ils se genent pas pour en mettre.

Libellule

1,03

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008 - 17:59    Sujet du message: épreuve de patience Répondre en citant

J'ai eu un appel pour une petite crotte d'un monsieur qui vient de perdre sa fox petite fox qui avait mangé il ne sait quoi sur le terrain de golf près de chez lui lors d'une promenade, ilne s'en remet pas. Pour ma part, je ne laisse jamais rien manger hors de la maison à mes chiens, même pas boire dans une marre ou là j'ai eu aussi un monsieur à la première portée de Margot qui m'avait pris un petit mâle parce que le sien était mort après avoir bu dans une mare, après analyse de sang, il y avait une cochonnerie dans le marigot.
MEFIANCE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12    Sujet du message: épreuve de patience

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Comportement et éducation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation