Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

morsure par une vipère ASPIC
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tintin

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2015 - 17:45    Sujet du message: morsure par une vipère ASPIC Répondre en citant

Revue du message précédent :

Contente d'avoir des nouvelles de Foxelle.

C'est sur que le venin va mettre du temps à s'évacuer, surtout sur un petit corps de fox.

Prenez bien soin d'elle et faites-lui plein de caresses de ma part. love
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2015 - 17:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Annette

1,08

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2015 - 19:07    Sujet du message: morsure par une vipère ASPIC Répondre en citant

Merci Fox Vox pour ta réponse, c'est ce que je pensais, ne pas la faire vacciner, j'avais suivi le sujet sur les vaccins sur le forum et cette année je comptais bien ne pas le faire, voilà qui confirme mon idée. Pour la rage, Foxelle n'a été vaccinée qu'une fois et ne l'ai jamais fait refaire puisque je ne voyage pas non plus. Demain, c'est le jour de son toilettage, çà lui suffira à ma puce.
Foxelle vous donne le bonjour, d'ailleurs elle est installée sur mes genoux pendant que je vous écris.
A très bientôt pour des nouvelles

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2015 - 12:58    Sujet du message: morsure par une vipère ASPIC Répondre en citant

Nous aussi , nous faisons pleins de caresses à FOXELLE, qu'elle récupère bien après cette épreuve. love

Annette

1,08

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2015 - 18:48    Sujet du message: morsure par une vipère ASPIC Répondre en citant

Quelques photos de Foxelle et de la méchante vipère

Annette

1,08

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2015 - 19:00    Sujet du message: morsure par une vipère ASPIC Répondre en citant

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2015 - 08:01    Sujet du message: morsure par une vipère ASPIC Répondre en citant

Oh merci Annette !
Quel joli regard et quelle belle chienne bien épilée. Ça fait plaisir. Smile
Quant à la vipère.... je m'abstiendrai de commenter !!!....

Tintin

1,01

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2015 - 10:34    Sujet du message: morsure par une vipère ASPIC Répondre en citant

La première photo est magnifique, belle et attendrissante ! love

Annette

1,08

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2015 - 18:46    Sujet du message: morsure par une vipère ASPIC Répondre en citant

c'est sûr pour la vipère rien à dire de plus sinon que nous avons appris en regardant sur Internet que la vipère Aspic était protégée !!!
Je suis contente car depuis quelques mois j'emmène Foxelle chez une toiletteuse qui habite à 15 kms de chez nous et qui a été formée par Vincent Pastor, un travail satisfaisant comme vous avez pu le voir sur les photos.
Je vous en joins encore quelques unes car Foxelle est prise dans toutes circontances par son maître.

Novaes

1,19

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2015 - 19:00    Sujet du message: morsure par une vipère ASPIC Répondre en citant

Quelle est jolie !

calig

1,02

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2015 - 21:00    Sujet du message: morsure par une vipère ASPIC Répondre en citant

Okay elle est très belle, j'aime beaucoup la première photo.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:27    Sujet du message: morsure par une vipère ASPIC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Santé
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation