Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Faro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Faro

1,00

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2016 - 16:23    Sujet du message: Faro Répondre en citant

j'étais inscrit depuis 2010 sur ce forum sous le nom de Faro56, je reviens sur ce forum mais avec une triste nouvelle, mon Faro, âgé de 6 ans qui a été emporté par une polyradiculonevrite en une semaine.

Cette maladie peu connue est foudroyante, mais les chiens atteints peuvent s'en sortir sans aucun traitement sauf.....complication.

Et j'ai du me résoudre avec le soutien de l'école vétérinaire de Nantes à l'euthanasier....au bout d'une semaine d'intubation.

La peine est très forte, mon ancienne fox était morte à 14 ans, mais là notre boule de poils à 6 ans était un turbulent qui envahissait la maison de bonheur.

Un coup de fil passé à une éleveuse que j'ai toujours appréciée sur ce forum a remis du baume dans le coeur de mon épouse et de moi même. Une future portée pourrait nous apporter un nouveau petit pirate.....nous ne parlons plus que de ça à la maison.

Voilà mon histoire...

Un coucou à toutes les anciennes et anciens de ce forum

Faro

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2016 - 16:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tintin

1,01

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2016 - 22:23    Sujet du message: Faro Répondre en citant

Désolée de cette triste nouvelle. Crying or Very sad Bon courage !

DEENY

1,06

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2016 - 17:04    Sujet du message: Faro Répondre en citant

Un peu en retard je lis ton post. Je suis très peinée pour le départ brutal et trop tot de Faro , quelle catastrophe.  
J'ai lu ailleurs qu'un petit berrichon allait vous apporter à nouveau joies et câlins et j'en suis ravie. Excellent choix ! 
A bientôt avec des photos du petit diable.

Mumm

1,14

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2016 - 20:26    Sujet du message: Faro Répondre en citant

Terrible décision  Crying or Very sad   je partage ta peine.

Visiter le site web du posteur
Faro

1,00

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2016 - 12:00    Sujet du message: Faro Répondre en citant

Oui, un petit mâle est né chez mon amie Foxvox, et nous l'attendons à la maison avec impatience...le chien bien sur....mais Marie aussi, je plaisante, et j'espère justement que mon fox aura le caractère bien trempé de son éleveuse.

Bon en ce moment Marie est isolée du monde, plus de téléphone ni internet....nous croisons les doigts pour qu'elle survive....

Bisous Marie.

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2016 - 18:15    Sujet du message: Faro Répondre en citant

La Box a pris un coup d'orage le 15 août dernier, me coupant du monde des Terriens pendant 1 semaine... GRRRRR mais je m'adapte !
Et je me rends compte à quel point nous sommes devenus dépendant du téléphone et d'internet... surtout quand on vit dans un trou de ce monde de brutes où même le portable a des faiblesses.

Mais je n'envie personne parce que là, indépendamment de ce genre d'incident matériel, le reste du temps je vis dans la tranquillité absolue avec mes Fox qui s'expriment sans aucune contrainte. Smile
Bisou Faro

Mumm

1,14

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2016 - 14:55    Sujet du message: Faro Répondre en citant

une petite cure de désintoxication je trouve que perso ça me fait du bien parfois  Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur
Tintin

1,01

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2016 - 16:34    Sujet du message: Faro Répondre en citant

Bon retour parmi nous, FoxVox ! bienvenue

J'ai vécu cela il y a quelques années, et c'est bien pénible d'être coupée de tout, surtout pour le boulot !

CERHYSE

0,96

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2016 - 17:23    Sujet du message: Faro Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01    Sujet du message: Faro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation