Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Maïa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maïa2802

3,00

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2016 - 13:48    Sujet du message: Maïa Répondre en citant

Présentation de ma petite Maïa : 

Ayant eu des chiens depuis toujours, une fois chez moi il me manquait ce petit être en plus.. Mais habitant en appartement je ne me voyais pas prendre un chien avec en plus un travail prenant et une présence qu'en week end ou tard le soir. 
Cette année nous avons commencer la construction d'une maison et j'ai changer de travail et ayant plus de temps libre je me suis lancé et j'ai pris un chien (ayant déjà eu un fox et ayant adoré cette race j'en voulais encore un autre). Mes parents ayant perdu le denrier chien un an avant ils en voulait un et du coup nous avons décider de prendre des soeurs, ainsi elle se retrouverait souvent. 

Nous avons ré appris à vivre avec un chien et changé beaucoup de nos habitudes.. Un de mes arguments pour prendre un chien avant d'emménager dans ma maison fut le fait qu'actuellement je peux rentrer chez moi tous les midis mais après je ne pourrais plus alors pour apprendre la propreté au chien je me suis dit que le mieux serait de ne pas trop la laisser seule toute la journée. Mais malheureusement pour nous, à 1 mois de l'emmenagement elle n'est toujours pas propre.. Et elle a maintenant 7 mois.. Je m'inquiète un peu car j'ai l'impression qu'elle est trop attaché à nous et que cela joue dans sa propreté.. 

Ayant déjà eu des chiens auparavant je pensais arriver à m'en sortir mais finalement pas tant que ça. Etant pas mal occupé avec la construction de la maison, je vais emmener Maïa à des cours d'éducation une fois l'emmenagement fini donc pour janvier 2017. 

Sinon, ce petit être est très affectueux, on en découvre tous les jours avec ces petits être qui sont pleins de ressources insoupsonné.. 

Elle nous à déjà fait quelques bétises mais on les oublie vite Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2016 - 13:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mumm

1,14

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2016 - 15:45    Sujet du message: Maïa Répondre en citant

Bienvenue parmi nous   Smile

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59    Sujet du message: Maïa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation