Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

En voiture !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Fox-terriers sur le vif !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Foxette

1,06

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2008 - 10:09    Sujet du message: En voiture ! Répondre en citant

Le pilote et son co-pilote vous invitent à monter dans le véhicule pour une virée en forêt.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2008 - 10:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lili

1,07

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2008 - 10:14    Sujet du message: En voiture ! Répondre en citant

Okay bravo

FIGARO

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2008 - 10:41    Sujet du message: En voiture ! Répondre en citant

quand je te dis qu'ils sont mâlins !!

capucine

1,05

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2008 - 15:22    Sujet du message: En voiture ! Répondre en citant

love : love Ils sont mimi tous les deux !

big boy mama

1,02

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2008 - 16:41    Sujet du message: En voiture ! Répondre en citant

Vous n'avez jamais eu le coup du chien qui s'enferme dans la voiture avec les clefs dedans???? Mort de Rire

lili

1,07

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2008 - 16:59    Sujet du message: En voiture ! Répondre en citant

pffffffffffffffffffffff Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Foxette

1,06

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2008 - 17:05    Sujet du message: En voiture ! Répondre en citant

De toutes façons, ils sont responsables du véhicule qu'ils conduisent ....

djsoho

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2008 - 20:42    Sujet du message: En voiture ! Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire  c'esyt conduite accompagnée?

Tintin

1,01

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2008 - 22:50    Sujet du message: En voiture ! Répondre en citant

-3 points: ils n'ont pas mis leurs ceintures!!! Mort de Rire

djsoho

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2008 - 23:59    Sujet du message: En voiture ! Répondre en citant

Mort de Rire

FIGARO

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2008 - 08:38    Sujet du message: En voiture ! Répondre en citant

big boy mama a écrit:
Vous n'avez jamais eu le coup du chien qui s'enferme dans la voiture avec les clefs dedans???? Mort de Rire

pfffffffffffffffffff

leti12

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2008 - 13:32    Sujet du message: En voiture ! Répondre en citant

FIGARO a écrit:
big boy mama a écrit:

pfffffffffffffffffff

ça rapelle des souvenirs?

lili

1,07

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2008 - 13:44    Sujet du message: En voiture ! Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
bouhouhouhou ma doudou est enfermée dans la voiture et GM esyt parti chercher les clés a toulouse, bouhouhouhou que je suis malheureuse ....
Crying or Very sad Crying or Very sad Sad

bisou

leti12

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2008 - 14:09    Sujet du message: En voiture ! Répondre en citant

MDR

Libellule

1,03

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2008 - 14:39    Sujet du message: En voiture ! Répondre en citant

OUI, OUI, j'ai eu le coup et l'histoire est longue :
Mon mari travaille à 250 km de la maison il rentre le vendredi soir. Connaissant a peu près son heure d'arrivée à la maison je l'appelle pour lui demander ou il était. Je le préviens que j'allais faire des courses donc que je ne serais pas à la maison à son retour.
Vers 20 h, j'arrive à la maison, je ne vois pas de voiture, ah il est peut-être passé voir quelqu'un, je décide donc de l'appeler et là je vois 3 messages,
le premier : allo "......" mon petit nom d'amour que je ne vous dévoilerai pas, rappelles moi dès que tu arrives
le deuxième : rappelles moi dès que tu es là, je suis ..... turc...... bloqué...... je n'entendais pas très bien le message.
Je décide donc de l'appeler en m'inquiétant, il s'est fait braqué, volé etc.....
Là il m'annonce qu'il était bloqué sur une aire d'autoroute pas très loin d'Epinal et qu'il avait (juste après mon coup de fil de 16 h je le précise) eu une petite enfin une grosse envie et de s'arrêter sur la première aire d'autoroute sur son chemin. Là en remontant son short, les clefs glissent de sa poche et tombe dans ces fameux WC turcs. Pas moyen de les retrouver.
Je decharge le plus fragile de la voiture et décide de prendre ma dernière Amazone avec, celà ne lui fera pas de mal un petit voyage avec sa maîtresse. J'avais par ailleurs pris les doubles des clefs de la voiture de mon mari, et pressée avait pris en fait les deux doubles des voitures, on démélera tout ça là bas m'étais je dit. Bon je sors de la voiture je vais pour fermer le portail, et oh HORREUR Amazone met la patte sur la fermeture de la porte, il était 20h30. Amazone qui courait dans tous les sens dans la voiture ne comprenant rien, et le moteur en marche, et ma portière bien fermée.
Je vais voir ma voisine, elle me dit que son mari est au travail, elle va voir son voisin plus haut avec qui ils sont amis et il arrive avec du matériel. Il essaie dans un premier temps de percer délicatement à côté de l'ouvrerture de la fenêtre arrière, (un 4/4 pajero), et la PLACH, la vitre en mille morceau, c'était tout vu, mais il voulait essayer. J'avais téléphoné à mon garagiste qui m'avait dit que le meilleur moyen c'était de fracturer une fenetre de toute façon j'avais le bris de glace dans mon assurance. Bon et bien me voilà parti, en prenant soin de remettre Amazone à la maison, j'avais la fenêtre arrière d'ouverte, et me voilà parti pour récupérer mon mari à 1h30 de la maison
Je ne vous dis pas lorsque je l'ai vu sur le parking calme et mangé par les moustiques adossé à la voiture. Il en avait vraiment marre depuis 6 heures qu'il attendait.
Je rend hommage à ce voisin qui nous a quitté depuis dans un accident bête, en faisant son bois, quelques mois plus tard, un arbre lui est tombé sur la tête il n'a pas survecu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57    Sujet du message: En voiture !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Fox-terriers sur le vif !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation