Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouvelle photo de Dolly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Fox-terriers sur le vif !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angele-1702

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 - 10:57    Sujet du message: nouvelle photo de Dolly Répondre en citant

Je ne savais pas trop ou mettre cet article, donc je le mets ici.
Voici des photo de Dolly.
Celle ci je l adore, elle a secouer la tete au moment ou je prenais la photo, trop marrant les oreilles

Avec mes 2 petits garçons

et sur son lit

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 - 10:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mumm

1,14

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 - 11:01    Sujet du message: nouvelle photo de Dolly Répondre en citant

Angèle j'ai déplacé ton message ici c'est la rubrique photos. Ta petite mère est adorable et il n'y a pas qu'elle !!

Visiter le site web du posteur
angele-1702

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 - 11:02    Sujet du message: nouvelle photo de Dolly Répondre en citant

love  Merci !!!!!!!!!

fox-trot

1,16

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 - 11:15    Sujet du message: nouvelle photo de Dolly Répondre en citant

La grande classe Dolly sur son lit !!!
Très mignonne.

moon

1,01

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 - 11:26    Sujet du message: nouvelle photo de Dolly Répondre en citant

Super mignonne et bien entourée en plus love love

angele-1702

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 - 11:35    Sujet du message: nouvelle photo de Dolly Répondre en citant

oui; bien entourée, ça c est sur, mon petit 2eme  qui preferer les chats aux chiens, maintenant, n en a que pour Dolly, ils sont inseparable tout les 2, des qu il se fait gronder, (mon fils ou dolly), ils vont se consoler dans un coin ensemble.

lili

1,07

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 - 11:40    Sujet du message: nouvelle photo de Dolly Répondre en citant

Ils sont adorables les gamins, et la chienne n'en parlons pas !!! love love love

Foxette

1,06

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 - 13:06    Sujet du message: nouvelle photo de Dolly Répondre en citant

Adorables tous les 3 !

capucine

1,05

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 - 13:10    Sujet du message: nouvelle photo de Dolly Répondre en citant

love love love Belles photos !!

FIGARO

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 - 14:49    Sujet du message: nouvelle photo de Dolly Répondre en citant

c'est toujours aussi craquant de voir les enfants câliner les toutous .... ça nous émeut car on s'imagine quelques années en arrière faire pareil ...

Vigo et Dugi

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 - 11:42    Sujet du message: nouvelle photo de Dolly Répondre en citant

elle est vraiement toute mimi!!!!! love

Libellule

1,03

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 - 17:12    Sujet du message: nouvelle photo de Dolly Répondre en citant

Jolie photo de famille love

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30    Sujet du message: nouvelle photo de Dolly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Fox-terriers sur le vif !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation