Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calixe au coeur des volcans
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Fox-terriers sur le vif !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nanou

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2008 - 18:25    Sujet du message: Calixe au coeur des volcans Répondre en citant

on vous présente notre terrain de jeux.... les montagnes à vaches .... balade aujourd'hui au Puy de l'Ouire.... sous un soleil radieux
En vrac vue sur la vallée de la Graille avec les roches Tuilière et Sanadoire, le beau Puy de l'Ouire saupoudré d'un filet de sucre glace.... en se retournant le Puy de Dôme coiffé par les nuages et la chaîne des Puys, 

Dernière édition par nanou le Ven 28 Aoû 2009 - 19:37; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2008 - 18:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FIGARO

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2008 - 18:29    Sujet du message: Calixe au coeur des volcans Répondre en citant

Nanou ... Un véritable régal !!! j'espère que Dimanche vous aurez beau temps .... Wink

NB - Pimpourlette parfaite !! pompomsmiley attention tout de même car il y a des concours de Pimpourlettes organisés chaque année ...

GMC

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2008 - 18:50    Sujet du message: Calixe au coeur des volcans Répondre en citant

Quand le volcan se réveillera, elles feront moins les malines !!!!!

nanou

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2008 - 18:55    Sujet du message: Calixe au coeur des volcans Répondre en citant

les malines s'en moquent, elles sont au dessus de la chaîne des Puys...... ongle s'ils se mettent à crachouiller, tout va dégouliner sur Clermont......
Admire plutôt les jolies courbes du Puy de l'ouire ..... love

GMC

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2008 - 19:03    Sujet du message: Calixe au coeur des volcans Répondre en citant

Tu taquines en photographie !

Mumm

1,14

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2008 - 23:18    Sujet du message: Calixe au coeur des volcans Répondre en citant

Chapeau !!!! Vraiment très très belles photos !!

Visiter le site web du posteur
kouilou

1,10

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008 - 08:10    Sujet du message: Calixe au coeur des volcans Répondre en citant

qu'est ce que tu utilises comme materiel: tes photos sont toujours bien nettes et bien "sur le vif" ?

Foxette

1,06

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008 - 08:12    Sujet du message: Calixe au coeur des volcans Répondre en citant

Superbe !

Libellule

1,03

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008 - 09:24    Sujet du message: Calixe au coeur des volcans Répondre en citant

Superbes photos, le fox est tellement plus joli comme celà pris sur le vif dans la nature, les expressions, les positions, les comportements, en plus avec ce paysage on a l'impression de prendre un bon bol d'air et de voyager un peu.

nanou

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008 - 16:22    Sujet du message: Calixe au coeur des volcans Répondre en citant

kouilou a écrit:
qu'est ce que tu utilises comme materiel: tes photos sont toujours bien nettes et bien "sur le vif" ?
J'ai un Nikon D60. Cela dit j'ai pas mal de déchets en raison de la difficulté à faire très net. Il faut vraiment cibler le sujet. Et il faut partir en balade en se disant "je pars faire une série" et je me concentre sur les prises. Pas drôle pour Calixe car pendant ce temps je l'ignore un peu, même si elle est le sujet principal.... Mais elle se la joue un peu, il suffit que je l'appelle pour qu'elle fixe l'objectif.
C'est facile maintenant avec le numérique de photographier à tout va.

kouilou

1,10

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008 - 18:49    Sujet du message: Calixe au coeur des volcans Répondre en citant

moi j'ai vraiment du mal, quand je vois une belle pose, la photo est prise en catastrophe, et du coup bien souvent trop floue...
je suis en train de me renseigner pour changer mon matériel (merci chéri, Noel arrive... Smile ) et je me demandais si le réflex était indispensable..

mais c'est vrai que le numérique autorise le déchet , et ça c'est vraiment bien...

opuce

1,23

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008 - 19:21    Sujet du message: Calixe au coeur des volcans Répondre en citant

Très beau pays et excellent accueil de Nanou à mon retour du terrier naturel. Un vrai régal de paysage automnal. Les photos sont superbes.

lélène

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008 - 21:02    Sujet du message: Calixe au coeur des volcans Répondre en citant

iL Y A VRAIMENT DE JOLIES PHOTO DU CHIEN ET DU PAYSAGE, LES DEUX NE FONT QU'UN EN FAIT.

Mumm

1,14

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 - 09:10    Sujet du message: Calixe au coeur des volcans Répondre en citant

Kouilou le réflex est INDISPENSABLE !!!! Mon EOS CANON 350 D offert par mon chéri à Noël est un des plus beaux cadeaux que l'on m'ait fait ....cela a radicalement changé ma façon de faire des photos.

Dernière édition par Mumm le Mar 18 Nov 2008 - 23:01; édité 1 fois
kouilou

1,10

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 - 12:45    Sujet du message: Calixe au coeur des volcans Répondre en citant

oui, je m'en doutais...
je vais commencer à me renseigner...
merci Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04    Sujet du message: Calixe au coeur des volcans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Fox-terriers sur le vif !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation