Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accueil de Danica par Darwin
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Accueil du chiot à la maison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djsoho

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 - 16:26    Sujet du message: Accueil de Danica par Darwin Répondre en citant

La transition c'est bien faites ils sont comme cul et chemise depuis ce matin je suis assez content, je suis aller faire les courses cet apres midi pas de soucis les deux loulous n'ont pas fait de betises j'etais assez etonner et tres content, la c'est l'heure de la sieste en voic la preuve

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 - 16:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
djsoho

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 - 16:37    Sujet du message: Accueil de Danica par Darwin Répondre en citant

petit complement photo :p

nanou

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 - 16:45    Sujet du message: Accueil de Danica par Darwin Répondre en citant

WAOOOUUUUUHHHHHH !!!!!!! si c'est pas chougnou ces deux loulous !!!!!!!!!! love
Tu dois te régaler !!!!!!!!!!!!!!!!!!

djsoho

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 - 16:48    Sujet du message: Accueil de Danica par Darwin Répondre en citant

oui le bonheur est dans le pré Smile

nanou

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 - 16:56    Sujet du message: Accueil de Danica par Darwin Répondre en citant

C'est fou la dose de bonheur que nous apportent ces p'tites boules de poils..... love  Je me dis aussi ça chaque jour dj....

djsoho

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 - 17:02    Sujet du message: Accueil de Danica par Darwin Répondre en citant

ou iet plus ya de boule de poils plus ya de bonheur

nanou

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 - 17:10    Sujet du message: Accueil de Danica par Darwin Répondre en citant

love

Mumm

1,14

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 - 17:43    Sujet du message: Accueil de Danica par Darwin Répondre en citant

Darwin a l'air bien content d'avoir de la compagnie , j'adore quand les chiens dorment en tas comme ça.

Visiter le site web du posteur
FIGARO

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 - 17:54    Sujet du message: Accueil de Danica par Darwin Répondre en citant

Tu m'étonnes !!! trop mignons ces deux petits poilus !!  love

capucine

1,05

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 - 18:43    Sujet du message: Accueil de Danica par Darwin Répondre en citant

Ils sont vraiment mimi !!! et ils ont l'air de s'apprécier, c'est formidable. L'éducation de Danica sera du gâteau avec un grand frère ! à part les bêtises, évidemment. Mais ils ont l'air très sage en ton absence, c'est super !!! Okay Smile

djsoho

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 - 19:17    Sujet du message: Accueil de Danica par Darwin Répondre en citant

Alors la j'hallucine severe, la petite dormait dans le panier elle se leve va vers la porte ce met sur 2 patte contre la porte et pleure, donc je prend ma veste je la prend sous le bars je l'emmene dehors, dans le pre a besoin :P et la elle me fait la grosse commission direct!!!! 8 semaine la petite et deja elle pleure pour sortir faire ces besoins j'en revient pas

capucine

1,05

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 - 19:18    Sujet du message: Accueil de Danica par Darwin Répondre en citant

Okay Okay Elle a compris !!!

FIGARO

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 - 19:48    Sujet du message: Accueil de Danica par Darwin Répondre en citant

TROP FORT !!! voilà qu'elle parle la petite !!

Mumm

1,14

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 - 23:08    Sujet du message: Accueil de Danica par Darwin Répondre en citant

Ouais, mais bon, il faut voir le maître qu'elle a, il comprend au 1/4 de tour !!

Visiter le site web du posteur
djsoho

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008 - 00:04    Sujet du message: Accueil de Danica par Darwin Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
ça depend mais c'est vrai que le fox et moi on est pareil, tetu mais comprend vite qd il a envie mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01    Sujet du message: Accueil de Danica par Darwin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Accueil du chiot à la maison
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation