Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeu entre chiots
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Accueil du chiot à la maison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djsoho

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2008 - 19:59    Sujet du message: Jeu entre chiots Répondre en citant

Danica a pris ses marques, elle a tout le temps envie de jouer, elle taquine Daerwin sans arret, elle le mordille en donnant de la voix de temps a autre Darwin joue avec elle sans broncher et en fesant doucement, il joue a ce mordre. des fois le ton monte legerement mais jamais rien de serieux. Doit je les laisser continuer ainsi sans rien dire ou fixzer de temps a autre des limites, est ce que lorsque ils seront plus agé ceci ne montera pas en rivalité?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2008 - 19:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fox-trot

1,16

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2008 - 21:21    Sujet du message: Jeu entre chiots Répondre en citant

Il faut les laisser jouer, même si ça chauffe un peu, c'est comme ça que la petite va apprendre les limites.
Tu peux intervenir pour les calmer quand ils font vraiment trop de bruit et que tu ne t'entends plus réfléchir (si ça t'arrive Mort de Rire ) !!!

Les miennes font de sacrées parties sous l'oeil suspicieux de la grand-mère (qui ne dort que d'un oeil !!!).

J'adore les regarder jouer.....

Visiter le site web du posteur
djsoho

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2008 - 22:14    Sujet du message: Jeu entre chiots Répondre en citant

Pour l'instant ça va il joue en silence juste la petite qui grogne de temps en temps, c'est elle qui cherche Darwin sans arret elle est tres taquine.

Superbe ces photos la premier eest terrible !!!!

Mumm

1,14

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2008 - 23:49    Sujet du message: Jeu entre chiots Répondre en citant

Du même avis que Fox-trot ! Laisse les apprendre à se connaitre et mettre chacun leurs limites. Ta petite a un statut de bébé, elle à donc droit a beaucoup d'indulgence de la part de Darwin. Si elle passe les bornes il lui fera comprendre en lui faisant peur. Et là tu l'entendras crier très fort, comme s'il l'avait blessée mais tu verras ce ne sont que des simulacres.

FIGARO

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2008 - 08:56    Sujet du message: Jeu entre chiots Répondre en citant

+1 surtout les laisser faire leurs business !!

capucine

1,05

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2008 - 09:39    Sujet du message: Jeu entre chiots Répondre en citant

Ah, j'aime bien l'attitude de la grand'mère qui veille mine de rien !!! superbes photos. love love

Libellule

1,03

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2008 - 10:33    Sujet du message: Jeu entre chiots Répondre en citant

Surtout ne panique pas si tu l'entends hurler comme si on égorgeait un cochon, c'est normal enfin pour les PL, on les touche à peine et puis c'est parti la chansonnette. :lol:

djsoho

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2008 - 13:41    Sujet du message: Jeu entre chiots Répondre en citant

Mort de Rire oui c'est une tres bonne comedienne, a peine je l'attrape pour la gronder elle pleur comme si je l'avait coincé avec une porte !!!!

capucine

1,05

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2008 - 13:56    Sujet du message: Jeu entre chiots Répondre en citant

Mort de Rire La coquine !

nanou

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2008 - 16:06    Sujet du message: Jeu entre chiots Répondre en citant

J'adore le trio infernal de Fox trot......
Dj c'est pour quand le 3è ? bravo

fox-trot

1,16

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2008 - 16:48    Sujet du message: Jeu entre chiots Répondre en citant

Heureusement que dans le trio, il n'y en a que 2 d'infernales, car ce seraît vraiment le bocson dans l'appart pompomsmiley pompomsmiley Rolling Eyes

djsoho

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2008 - 19:52    Sujet du message: Jeu entre chiots Répondre en citant

nanou a écrit:
J'adore le trio infernal de Fox trot......

2 dans un grand F2 (70m²) c'est juste bien apres ça devient trop et etant seul dure dure d'en sortir 3 deja deux qui n'ont pas a peu pret la meme taille car pas le meme age c'est pas evident
donc le 3eme c'est pas pour tout de suite !!!!

Libellule

1,03

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2008 - 10:57    Sujet du message: Jeu entre chiots Répondre en citant

nanou a écrit:

Quand Darwin aura l'âge de la mamy de Foxtrott Mort de Rire
Il ne faut pas oublier que lorsque l'on a deux chiens du même âge, s'ils ont la chance de vivre vieux, on les perdra pratiquement ensemble, il faut y penser aussi

djsoho

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2008 - 13:54    Sujet du message: Jeu entre chiots Répondre en citant

Oui c'est vrai mais peut etre d'ici la je gagnerai a euromillions et je créerai un immense elevage apres avoir construit un immense chateau pret d'un superbe lac !!!!

On as le droit de rever mais promis si la chance etait de mon coté je vous inviterai tous a y passer un petit week end !!!!

capucine

1,05

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2008 - 14:13    Sujet du message: Jeu entre chiots Répondre en citant

Okay Le rêve nous fait vivre, tu as bien raison. Moi j'ai crié haut et fort un jour : "j'aimerais trouver un terrain dans un village où il n'y a plus qu'un terrain à vendre" (pour avoir la paix) et bien j'ai été exaucée : un terrain de 2500 m2 dans une rue transversale dans un village où il y a au plus dix maisons dans la rue. Une paix royale. Alors continue à rêver ! Et bonne chance Smile pompomsmiley

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56    Sujet du message: Jeu entre chiots

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Accueil du chiot à la maison
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation