Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Diarhée et vomissement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djsoho

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2008 - 15:25    Sujet du message: Diarhée et vomissement Répondre en citant

La petite Danica est malade, c'est arrivé cette nuit des vomisssements et des diarhée carabiné. Je ne sais pas quoi faire en attendant lundi. Je ne pense pas que ce sois grave car elle joue normalement elle n'a pas de temperature, et taquine Darwin de la meme façon que d'habitude.

Un conseil qq'un connait t'il le probleme?

Je n'ai pas de chance avec mes loulou les deux bébé on eu qques soucis de santé etant chiot.

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2008 - 15:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
capucine

1,05

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2008 - 16:12    Sujet du message: Diarhée et vomissement Répondre en citant

As-tu fait le tour de ce qu'elle a mangé ? Notre Billy était hyper sensible à tout, je connais ce genre de problème. Il suffit d'un aliment qui ne passe pas. Bon courage, surveille-la bien

nanou

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2008 - 16:34    Sujet du message: Diarhée et vomissement Répondre en citant

Pas de véto de garde DJ ?
Traines pas trop une diarrhée pour un chiot ca peut vite dégénérer.

fox-trot

1,16

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2008 - 16:56    Sujet du message: Diarhée et vomissement Répondre en citant

Assures-toi bien qu'elle continue de boire pour éviter la déhydratation.
Qu'a-t-elle fait hier après-midi ?
Deegee m'a fait ça aussi à 2 mois 1/2, le soir d'une grande balade au cours de laquelle elle avait certainement mangé une saloperie.
Le lendemain matin, une belle crotte bien dure et terminé !!!!
Si ça dure plus d'1/2 journée, véto impératif.

Visiter le site web du posteur
djsoho

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2008 - 17:02    Sujet du message: Diarhée et vomissement Répondre en citant

je sais pas ce qu'elle aurai pu manger, je bossai elle est rester a la maison avec Darwin, je n'ai rien trouver dans l'appart de plsu j'avais tout ranger pour eviter les probleme avant qu'elle arrive, donc je sais pas du tout.
Je lui ai donné une tite pillule que l veto avait prescrit a Darwin qd il avait le meme age pour calemr les diarhée (a l'epoque il supportait pas un traitement il me fesait des diarhhée carabiné) pour l'instant ça a l'air d etre bon, elle a mangé elle a joué elle a pas encore gerber donc j'attend de voir un peu et si ça va pas mieu demain amtin je l'amene chez le veto. Mais pour l'instant ça a l'air de bien se passer elle fait sa petite sieste.
Merci pour vos conseil Wink

Mumm

1,14

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2008 - 17:11    Sujet du message: Diarhée et vomissement Répondre en citant

Sois très vigilant, d'autant plus qu'elle mange des crottes ... elle peut en fiasant ça attrapper n'importe quoi. Et à cet âge là ça n'a pas de résistance.
La disgestion du chien approche les 48 heures, donc il faut chercher ce qu'elle a mangé la veille ou l'avant veille

djsoho

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2008 - 17:30    Sujet du message: Diarhée et vomissement Répondre en citant

A part ces croquettes et "peut etre" une crotte (les siennes car dehors je veille) elle n'a acces a rien donc je vois pas trop, bon pour l'instant ça va elle ne ma pas degobiller le repas de 14h donc j'attend de voir qd elle fera ces besoin si c'est rentré dans l'ordre ou pas.

encausse

1,15

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2008 - 18:23    Sujet du message: Diarhée et vomissement Répondre en citant

vous pouvez donné un sachet de Smecta

nanou

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2008 - 18:38    Sujet du message: Diarhée et vomissement Répondre en citant

un sachet pour un chiot de 2 mois c'est beaucoup.

djsoho

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2008 - 21:24    Sujet du message: Diarhée et vomissement Répondre en citant

Bon ça va mieux, elle ne me fait pas encore des crottes bien compact et dure, mais elle on une forme de crotte et son un peu molle.

L'alerte est passée

opuce

1,23

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008 - 06:38    Sujet du message: Diarhée et vomissement Répondre en citant

bravo

FIGARO

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008 - 08:55    Sujet du message: Diarhée et vomissement Répondre en citant

Mumm a écrit:
La disgestion du chien approche les 48 heures, donc il faut chercher ce qu'elle a mangé la veille ou l'avant veille

48 h !!! j'en suis restée entre 12 et 14h ...

Mumm

1,14

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008 - 11:58    Sujet du message: Diarhée et vomissement Répondre en citant

Transit
pour toutes les races de chiens

Le temps de stationnement des aliments dans l'estomac est de 6à 8 heures

le temps de vidange gastrique totale est de 16 à 20 heures

le temps de transit dans l'intestin grêle est de 2 à 3 heures

le temps de transit colique (correspond à 80% du temps de transit total) est doublé dans les races géantes par rapport aux petites races. Il faut donc limiter les fermentations coliques par l'apport d'un aliment très digestible.

source :

http://sante.leobase.fr/dossiers/diarrhees.htm

http://www.royalcanin.be/_mdb/publi/41_fiche 10 teledh_20060709 Comment nou…

djsoho

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008 - 12:05    Sujet du message: Diarhée et vomissement Répondre en citant

Je reviens de chez le veto, il m'a donné un traitement vermifuge leger, un traitement contre la diahrée et la miss a eu droit à une petite piqure.
7 jours de traitement au total, on va voir ce que ça donne.

Mumm

1,14

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008 - 12:27    Sujet du message: Diarhée et vomissement Répondre en citant

quelle piqure ? tu as demandé j'espère

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:58    Sujet du message: Diarhée et vomissement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Santé
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation