Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les cadeaux
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Comportement et éducation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lili

1,07

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008 - 14:40    Sujet du message: Les cadeaux Répondre en citant

La periode des fêtes approche..

Avez vous pour habitude de faire un petit cadeau a votre animal préféré ou pour son anniversaire ? Un nonos, un pouic-pouic, une nouvelle couvrante, une tranche de saumon ?

Allez pas de honte ..dites moi tout !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008 - 14:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
capucine

1,05

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008 - 14:44    Sujet du message: Les cadeaux Répondre en citant

Un nonos, pourquoi pas, un pouic pouic, pas question, il ne passera pas un quart d'heure sans être bouffé ! sinon, non, je ne vois pas ce que Snoopy en dirait... je préfère lui faire plein de bisous !! Smile

FIGARO

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008 - 14:46    Sujet du message: Les cadeaux Répondre en citant

elle a droit d'ouvrir les cadoxxx avec mes neveux donc petits noeuds autour du cou et déchiquettage en bonne et due forme des cartons et papiers divers ... pour l'instant que dalle mais peut-être qu'à l'avenir ...
et puis, elle est pourrie gâtée toute l'année !

Foxette

1,06

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008 - 15:31    Sujet du message: Les cadeaux Répondre en citant

Oui, oui un cadeau avec papier cadeau par chien ! ..... pompomsmiley

lili

1,07

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008 - 15:32    Sujet du message: Les cadeaux Répondre en citant

Mort de Rire

Tintin

1,01

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008 - 23:29    Sujet du message: Les cadeaux Répondre en citant

Chacun a son cadeau à Noël!!! Smile

capucine

1,05

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008 - 09:22    Sujet du message: Les cadeaux Répondre en citant

Et toi Lili ????

lili

1,07

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008 - 09:36    Sujet du message: Les cadeaux Répondre en citant

Ce serait plutot une part de chapon ou de saumon...
J'ai un peu honte car je sais que certains n'ont rien a bouffer, que des gens dorment dehors etc.... bon bref..

Les jouets on en donne pas car ça finit en pugilat ou perdu dans les champs. Et le matin de Noel, les chiens vont chasser. C'est encore ça qui leur fait le plus plaisir.

moon

1,01

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008 - 10:20    Sujet du message: Les cadeaux Répondre en citant

Ben oui tout le monde a un cadeau (pouic pouic, nonos j'en passe et des meilleurs)
et la cerise sur le gâteau c'est une boite de César. On ne se refait pas pompomsmiley pompomsmiley

lili

1,07

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008 - 09:16    Sujet du message: Les cadeaux Répondre en citant

J'espere que vous nous ferez des belles photos des toutous devant le sapin !

FIGARO

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008 - 09:30    Sujet du message: Les cadeaux Répondre en citant

c'est de toi ??

lili

1,07

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008 - 10:02    Sujet du message: Les cadeaux Répondre en citant

non c'est une carte de voeux qu'utilisait la RAF il ya une vingtaine d'années !!!!

Foxette

1,06

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008 - 11:53    Sujet du message: Les cadeaux Répondre en citant

Elle est superbe !

Foxette

1,06

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008 - 18:43    Sujet du message: Les cadeaux Répondre en citant

Quelques cadeaux pour chiens de luxe de maîtres nantis :
http://www.cyber-chien.com/chiens-de-luxex.html

Et un manteau en alpaga

capucine

1,05

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008 - 19:04    Sujet du message: Les cadeaux Répondre en citant

Rolling Eyes Grotesque est le mot qui me vient à l'esprit....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:07    Sujet du message: Les cadeaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Comportement et éducation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation