Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Premier bilan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Accueil du chiot à la maison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djsoho

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2008 - 18:50    Sujet du message: Premier bilan Répondre en citant

Voila maintenant a peu pres 15j que j'ai accueilli mon 2eme fauve. Voici donc le 1er bilan :

LES PISSEUSES CA BRAILLE TROP !!!!!!

plus serieusement, L'adoption de la petite par Darwin c'est tres bien passé et l'inverse aussi. il fait tres attention avec elle. Je pensai qu'effectivement il allait regresser mais au contraire il est encore plus calme(est ce possible!!!) et fini les pissous intempestifs qu'il me fesait juste avant de sortir, il est devenu completement propre depuis l'arrivé de la petite. Un brin jaloux qd elle machouille qqchose il essai toujours de lui piquer mais la coquine ne se laisse pas faire ce qui me vaux de bonne tranche de rire, a les voir ce tailler le bout de gras gentillement. Je n'ai pas changer mes habitudes avec Darwin et algré le fait que je cajole la petite il n'est pas jaloux.

Esperons que ça dure mais je pense qu'on nous avons atteint la vitesse de croisiere pour l'instant.

Je suis assez content de la façon ou se sont passé les choses !!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2008 - 18:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
capucine

1,05

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2008 - 19:25    Sujet du message: Premier bilan Répondre en citant

Okay C'est un très bon démarrage. Darwin est très sage dans son comportement. J'espère qu'il ne se laissera pas trop faire quand même par cette petite qui saura bien y faire !! Smile Smile

ardechoise

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2008 - 20:24    Sujet du message: Premier bilan Répondre en citant

Ah ben tant mieux, tu as de la chance qu'il n'y ai pas de jalousie, c'est un point non négligeable!
Je te souhaite que ça continue dans ce sens pour les 2 petits et pour toi.
Bonne continuation!

djsoho

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2008 - 21:17    Sujet du message: Premier bilan Répondre en citant

Ils sont du sexe opposé et Darwin est tres tolérant ça devrait le faire meme par la suite, faudra juste que je tempere legerment la petite car elle as du caractere Smile

Tintin

1,01

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2008 - 22:37    Sujet du message: Premier bilan Répondre en citant

Super! Okay  Bonne continuation avec tes deux petits loulous!

FIGARO

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008 - 13:44    Sujet du message: Premier bilan Répondre en citant

bon papa DJ !!!  love

djsoho

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008 - 14:28    Sujet du message: Premier bilan Répondre en citant

On fait ce qu'on peux!!!!

C'est dommage j'ai pas de camera sous le coude, ils m'ont trop fait rire il jouait avec un corde, Darwin choppe une extremité Danica l'autre, et comme font beaucoup les femelle elle se couche les cuisses ecarté(n'y voyez pas une pensée lubrique hein !!!!!) de façon a avoir le ventre au sol, la Darwin se redresse et la traine dans tout le couloir comme une serpillere, je vais voir je la prend dans mes bras une petite caresse, je la pose la coquine se remet dans la meme position, c'est qu'elle aime ça la bougresse !!!!!

big boy mama

1,02

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008 - 19:27    Sujet du message: Premier bilan Répondre en citant

djsoho a écrit:

... et comme font beaucoup les femelle elle se couche les cuisses ecarté(n'y voyez pas une pensée lubrique hein !!!!!) de façon a avoir le ventre au sol.../... la coquine se remet dans la meme position, c'est qu'elle aime ça la bougresse !!!!!

Non, mais vaut mieux entendre ça que d'être sourd!!!!!!!!! encore que...
Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
FIGARO

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008 - 20:31    Sujet du message: Premier bilan Répondre en citant

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41    Sujet du message: Premier bilan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Accueil du chiot à la maison
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation