Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rappels de vaccins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
capucine

1,05

MessagePosté le: Ven 5 Déc 2008 - 15:54    Sujet du message: Rappels de vaccins Répondre en citant

Notre Snoopy est allé cet après-midi voir le véto. Tout va bien. Il a eu ses rappels de vaccins, sans dire un mot, a été très sage. On apprécie... et après il a eu droit à un petit tour à la maison où les travaux avancent.

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Déc 2008 - 15:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tintin

1,01

MessagePosté le: Ven 5 Déc 2008 - 16:10    Sujet du message: Rappels de vaccins Répondre en citant

Brave Snoopy! love Okay

capucine

1,05

MessagePosté le: Ven 5 Déc 2008 - 16:44    Sujet du message: Rappels de vaccins Répondre en citant

Smile Smile Un p'tit bonheur ce p'tit chien

FIGARO

MessagePosté le: Ven 5 Déc 2008 - 18:26    Sujet du message: Rappels de vaccins Répondre en citant

tu m'étonnes .....

capucine

1,05

MessagePosté le: Ven 5 Déc 2008 - 18:48    Sujet du message: Rappels de vaccins Répondre en citant

Smile Smile Smile

Tilt

1,04

MessagePosté le: Sam 6 Déc 2008 - 13:52    Sujet du message: Rappels de vaccins Répondre en citant

Pour Tilt hier c'était rappel : Rage et Lepto

Lui aussi a été adorable. Il a réclamé 2 gâteaux au véto, résultat il a tout rendu en arrivant à la maison... Oui, car Môssieur vomit quand il est stressé Rolling Eyes

Et hier le véto lui a examiné longuement les dents car cette semaine quand il jouait à tirer sa corde, il couinait de douleur.
Le véto n'a rien trouvé il pense que c'est une douleur dans la gencive. Il ne doit pas jouer à tirer pendant quelques temps et ça devrait se passer.

Le véto a trouvé que Tilt avait été particulièrement gentil pendant cet examen qui n'avait rien d'agréable. Même pas grogné... rien.
... et le véto qui frappait sur les dents ... Rolling Eyes

Nous avons été très fiers de son comportement Smile

Visiter le site web du posteur
djsoho

MessagePosté le: Sam 6 Déc 2008 - 13:59    Sujet du message: Rappels de vaccins Répondre en citant

Mdr le temps d'un instant j'imaginait le veto mettant des beigne collossale au pauvre loulou !!!! c'est horrible

capucine

1,05

MessagePosté le: Sam 6 Déc 2008 - 18:33    Sujet du message: Rappels de vaccins Répondre en citant

Okay Bravo Tilt ! et un de plus. Ils sont gentils nos fox, même chez le véto !! espérons qu'il n'aura plus mal à la gencive d'ici peu.

djsoho

MessagePosté le: Sam 6 Déc 2008 - 19:37    Sujet du message: Rappels de vaccins Répondre en citant

Hop moi aussi je suis aller chez le veto pour le rappel de la petite.

La pauvre n'a pas bronché au moment de la piqouze, mais des que le fluide se deplace la elle c'est mis a miauler, je la tenai dans mes bras elle me regardait l'air de dire "papa que m'arrive t'il"

et 5 sec apres plus rien Wink

Darwin lui les piqures ça ne lui fait plus rien il ne reagis plus il leve un sourcil au piqué puis voila

capucine

1,05

MessagePosté le: Dim 7 Déc 2008 - 09:30    Sujet du message: Rappels de vaccins Répondre en citant

Elle est toute petite encore, si ça se trouve, le prochain se fera sans aucun souci. Smile

djsoho

MessagePosté le: Dim 7 Déc 2008 - 13:51    Sujet du message: Rappels de vaccins Répondre en citant

Oui Darwin a eu la meme reaction, piquer rien et dès que le liquide se repend on jappe comme une fillette Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:05    Sujet du message: Rappels de vaccins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Santé
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation