Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La balade
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Comportement et éducation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FIGARO

MessagePosté le: Lun 8 Déc 2008 - 13:41    Sujet du message: La balade Répondre en citant

Premières blessures de guerre et bain de crottes pour se calmer .... Voilà le programme de ce midi .... c'était charmant !!

Autour du lac de Sesquières, promenade habituelle et nouvelles rencontres avec une meute de chiens (environ 6 ou 7) appartenant à un couple ... Le "leader" a foncé sur la Doudou sans qu'elle ait le temps de lui signifier sa soumission ... et bin ban boum .... castagne !!! morsure de la cuisse arrière gauche pour la Doudou et tête de "la trouille de ma vie" ... Le couple a rappelé ipso facto son chien et papa/maman de Doudou n'ont rien dit .... (heu papa était à la limite, maman l'a retenu ....)

En fin de parcours, un joli bosquet qui hume bon la merde de canard .... et bin ban boum "espatiflage" pendant de longues minutes !!
Choubakaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Viens ... Elle arrive à donfe (l'attaque est déjà bien loin et oubliée ...) les pattes avant à l'arrière et les pattes arrières à l'avant ..... et là, c'est le drame .... La seule idée qui me soit venue après que GM est soumis l'idée de la jeter dans l'eau du lac, c'est de la frotter avec de l'eau boueuse .... (je vous raconte pas l'odeur ....) Puis direct dans la bagnole à mes pieds, enroulée d'une serviette toujours à disposition ... Douchée, soignée, nourrie (un petit resquitou de fromage) et au bureau !

Elle est pas belle la vie ! ongle

Dernière édition par FIGARO le Lun 8 Déc 2008 - 14:11; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Déc 2008 - 13:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lili

1,07

MessagePosté le: Lun 8 Déc 2008 - 13:58    Sujet du message: La balade Répondre en citant

animée la balade !!! C'etait quoi comme chien l'attaquant ?.

Visiter le site web du posteur
Tintin

1,01

MessagePosté le: Lun 8 Déc 2008 - 14:01    Sujet du message: La balade Répondre en citant

Pov' Doudou! bisou
Je remarque qu'il n' y pas que les poils durs qui aiment se rouler dans la m....!!! sifffle

Foxette

1,06

MessagePosté le: Lun 8 Déc 2008 - 14:11    Sujet du message: La balade Répondre en citant

Et bien que d'aventures .... longue la pause déjeuner ? pas trop blessée Doudou et oui, quel genre de chien ????

FIGARO

MessagePosté le: Lun 8 Déc 2008 - 14:16    Sujet du message: La balade Répondre en citant

Un berger malinois croisé berger allemand. L'attaque a été très rapide et furibonde !!! le chien n'a rien signifié et là où j'ai eu peur c'est quand j'ai vu un second (genre boxer) arriver sur la Doudou à fond les manettes (effet de meute) .... Le couple a eu le temps de faire un rappel efficace ... heureusement ! Sinon, c'était mal barré pour ma petite Doudou ...

lili

1,07

MessagePosté le: Lun 8 Déc 2008 - 14:20    Sujet du message: La balade Répondre en citant

oulala l'a eu chaud aux fesses !!!!

FIGARO

MessagePosté le: Lun 8 Déc 2008 - 14:26    Sujet du message: La balade Répondre en citant

vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii .... elle fait dodo à côté de moi en ce moment avec son tchoupétou blessé .... elle est crô mignonne ... love

lili

1,07

MessagePosté le: Lun 8 Déc 2008 - 14:32    Sujet du message: La balade Répondre en citant

elle est tres abimée ?

FIGARO

MessagePosté le: Lun 8 Déc 2008 - 15:34    Sujet du message: La balade Répondre en citant

non ça va .. Crying or Very sad et puis, tous les collègues de bureau viennent la voir pour lui faire des mamours ...

nanou

MessagePosté le: Lun 8 Déc 2008 - 15:54    Sujet du message: La balade Répondre en citant

C'est la journée !!!!!!! pauvre doudou.... vous avez un peu discuté le bout de gras ??? pour savoir si ce chien attaquait régulièrement ??? ça craint.... on ne se méfie jamais assez avec nos chiens passe partout .

La mienne est entrée au terrier à 13h sous mon nez car aujourd'hui j'avais décidé d'aller voir ce qu'elle fabriquait toujours dans ce taillis.... j'ai compris, j'ai vu et j'ai entendu..... Au bout de 5 mn je suis partie..... moi qui aime l'entendre aboyer au TA j'étais un peu plus flippée là .... bizarre..... je suis repartie et 10mn la p'tiote m'a rejoint sur le chemin .... Violemment crottée dessus dessous, en épaisseur, aromatisée "renard concentré" genre huile essentielle..... même topo.... lavage en rentrant et désormais sieste au soleil... ici aussi pose déjeuner un peu longue......

Gros bisous à DOUDOU !!!!....

djsoho

MessagePosté le: Lun 8 Déc 2008 - 16:11    Sujet du message: La balade Répondre en citant

Envoi la mois en vacances 2 semaines, je te garantie que le malinois fera plus le malin !!!! petite formation avec le neveu de mon premiers fox (fox croisé welch) la terreur du quartier il a couché 2 bergers allemand l'année derniere Embarassed Embarassed

Bon le seul soucis c'est qu'elle aura la voix roque façon le parrain !!!! (mais bon c'est assez dissuasif Mort de Rire )

Soigne la bien la petite pitchoune :lol:

En parlant de ballade, je promene les deux en tandem, c'est assez folkorique, g mis un collier avec sangle pour Darwin, celui qui passe sous les pattes pour eviter qu'il tire trop, mais c'est la petite qui tire donc darwin se retrouve a l'arret, elle veux filer d'un coté ça gave Darwin qui tire de l'autre et la fait rouler a coté de lui, moi qui les engueule pour qu'ils arretyent leur bordel, je doit vraiment passer pour un fou dans le quartier !!!!

FIGARO

MessagePosté le: Lun 8 Déc 2008 - 16:37    Sujet du message: La balade Répondre en citant

bisou Nanou
bisou DJ ..

Je viens d'aller au bord de la Garonne ... Rencontre avec un Rodésian (gros gros gros chien ...) Un brin sur la défensive la Doudou (elle se barrait !!) puis en expliquant au maître du monstros .... Un petit rappel et hop tout est rentré dans l'ordre , les deux compères ont cavalé pendant 20 minutes !!! chui crevée !

Si tu veux Nanou, on peut faire une commande groupée de shampoinggggg !!

nanou

MessagePosté le: Lun 8 Déc 2008 - 17:23    Sujet du message: La balade Répondre en citant

cette fois il m'a fallu shampoing ET gratounette pour décroter la terre séchée..... A la limite de la poterie qu'elle était la Calixe.... ongle

Tu me fais peur de balader la doudou en liberté en ville.....

FIGARO

MessagePosté le: Lun 8 Déc 2008 - 17:43    Sujet du message: La balade Répondre en citant

beuhhhhhhhh non .... je ne la lâche que dans des endroits "sécurisés" - les bords de Garonne sont parés de digues inaccessibles pour une petite Doudou ... De ce fait, elle ne peut aller sur la route ... En revanche, méfiance quand il y a les escaliers (elle les a grimpés une fois jusqu'au boulevard, inutile de te décrire dans quel état j'étais, elle est redescendue dans la foulée) - Les zones vertes et les lacs sont beaucoup plus tranquilles, il faudrait qu'elle est une envie de me quitter pour se barrer vers les rocades .... Crying or Very sad
Je l'ai habituée petite, je pars en confiance et elle a un bon rappel ... mais je sais que je ne suis pas à l'abri d'un accident ... Mais le sommes-nous lorsque nous sommes en pleine campagne ??? pas plus je pense ... d'autres dangers il y a .... Sad

Gros bizou à Calixe .... de la part d'une crotté, d'une crotteuse ou d'une crotte ... c'est comme on veut !

djsoho

MessagePosté le: Lun 8 Déc 2008 - 17:48    Sujet du message: La balade Répondre en citant

Perso moi ca va les miens ne se salisse pas trop qd ils sont pêtit oui mais Darwin ca doit bien faire 2 mois que j'ai pas eu besoin de le laver Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35    Sujet du message: La balade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Comportement et éducation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation