Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Il faut que je la remette !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Fox-terriers sur le vif !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
capucine

1,05

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2008 - 15:51    Sujet du message: Il faut que je la remette !!! Répondre en citant

Ah Figaro, je regarde souvent cette photo, je l'aime beaucoup. Elle fait partie de mes préférées et me rappelle un si bon souvenir de ton intervention dans l'adoption de Snoopy. Il faut que je la remette ici !!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2008 - 15:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FIGARO

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2008 - 16:43    Sujet du message: Il faut que je la remette !!! Répondre en citant

love J'ai toujours autant de bonheur à voir, revoir et encore revoir les photos de Snoopy (surtout avec sa topine, la Doudou).... Tu fais bien de remettre cette jolie photo, elle symbolise son escapade de quelques jours chez nous ...

peut-être un secret glissé au coin de l'oreille ... love

capucine

1,05

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2008 - 18:43    Sujet du message: Il faut que je la remette !!! Répondre en citant

Ah oui, elle est mignonne aussi celle-là. Bien qu'il soit très poilu, il a du charme notre Snoopy, ça fait tellement "la route fleurie"... que de bons souvenirs !! love love Et la Doudou a l'air très satisfaite de sa compagnie. Ce fut vraiment un merveilleux voyage pour lui. Je le raconte encore et toujours à ceux qui ne le savent pas... Smile

nanou

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2008 - 22:18    Sujet du message: Il faut que je la remette !!! Répondre en citant

C'est vrai que cette histoire et jolie, attendrissante, inattendue et montre aussi le joli coeur de celles et ceux qui l'ont écrite.... love

capucine

1,05

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2008 - 09:16    Sujet du message: Il faut que je la remette !!! Répondre en citant

love Merci. Tout ça grâce au forum et à la bonne volonté de certaines personnes. J'ai encore parfois l'impression d'avoir rêvé... et Snoopy est un chien formidable, mieux qu'on ne pouvait l'imaginer... une belle histoire dont je ne me remettrai jamais... Smile

opuce

1,23

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2008 - 09:37    Sujet du message: Il faut que je la remette !!! Répondre en citant

Voilà un joli conte de Noël .....

capucine

1,05

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2008 - 09:55    Sujet du message: Il faut que je la remette !!! Répondre en citant

love Smile J'en suis encore toute émue...

GMC

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2008 - 10:47    Sujet du message: Il faut que je la remette !!! Répondre en citant

Loading...

djsoho

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2008 - 15:08    Sujet du message: Il faut que je la remette !!! Répondre en citant

opuce a écrit:
Voilà un joli conte de Noël .....

Ouai : Capucine et le Fox terrier Smile

capucine

1,05

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2008 - 18:48    Sujet du message: Il faut que je la remette !!! Répondre en citant

Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02    Sujet du message: Il faut que je la remette !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Fox-terriers sur le vif !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation