Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Séance de luminothérapie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nanou

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2008 - 18:43    Sujet du message: Séance de luminothérapie Répondre en citant

Pour éviter la déprime de l'hiver, séance de luminothérapie conseillée ...... langue
  Oui c'est bien moi, seule dans cette immensité enneigée......
Qu'on ne me dérange pas !!!!!!!!! je bronze....... 

Ou sont mes Oakley ??????

(Pano arrière plan : Puy de l'Ouire, roches Tuilière et Sanadoire et Banne d'Ordanche)
pompomsmiley sifffle pompomsmiley sifffle pompomsmiley sifffle pompomsmiley sifffle pompomsmiley sifffle pompomsmiley sifffle pompomsmiley sifffle pompomsmiley sifffle pompomsmiley sifffle pompomsmiley sifffle pompomsmiley sifffle

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2008 - 18:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
capucine

1,05

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2008 - 18:46    Sujet du message: Séance de luminothérapie Répondre en citant

love love

GMC

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2008 - 18:52    Sujet du message: Séance de luminothérapie Répondre en citant

Ou sont mes cluques "glaciers" ?

nanou

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2008 - 18:57    Sujet du message: Séance de luminothérapie Répondre en citant

OUi bon si tu veux..... Mort de Rire  n'empêche qu'elle n'a pas les pattes boueuses, elle..... ongle

FIGARO

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2008 - 19:34    Sujet du message: Séance de luminothérapie Répondre en citant

Je te l'accorde mais ici les bains de boue sont gratos ... ongle .... Un poil luisant en deux temps trois mesures ... langue

nanou

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2008 - 19:42    Sujet du message: Séance de luminothérapie Répondre en citant

ouille ouille ouille ............. Elle est en cure thermale là ?      C'est bon pour les rhumatismes ! Mort de Rire

FIGARO

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2008 - 19:44    Sujet du message: Séance de luminothérapie Répondre en citant

ouais .... Et même qu'elle invite ses topines à participer à de grands bains de boue .... des volontaires peut-être ??  ongle

nanou

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2008 - 19:52    Sujet du message: Séance de luminothérapie Répondre en citant

Heu...... faut que j'la sorte là... Bonne nuit Figaro....... langue

plouf

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2008 - 21:28    Sujet du message: Séance de luminothérapie Répondre en citant

oups, ce sujet commence par une photo de rêve, sublime, qui nous fait espérer la'arrivée de la neige et voilà tout à coup une Doudou qui se prélasse dans on se demande quel caniveau (ou égout...?)
je me sauve aussi, en attendant les flocons qui boudent la Normandie.

FIGARO

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2008 - 07:47    Sujet du message: Séance de luminothérapie Répondre en citant

Il s'agit d'un salon de massage situé derrière le composteur ... Et compte tenu que de temps en temps des ratibus essaient d'annexer le territoire Doudou se charge de leurs expliquer de quoi il retourne s'il leurs prenait l'envie de s'installer ... Non mais !!

capucine

1,05

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2008 - 15:06    Sujet du message: Séance de luminothérapie Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire A raison la Doudou, c'est chez elle quand même !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03    Sujet du message: Séance de luminothérapie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Santé
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation