Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Collier Halti
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Comportement et éducation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pedro

0,22

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2008 - 09:56    Sujet du message: Collier Halti Répondre en citant

Qui connait le collier Halti?

Pour la ville; Est ce valable ou est ce nul?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2008 - 09:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
big boy mama

1,02

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2008 - 10:28    Sujet du message: Collier Halti Répondre en citant

Je l'ai vu utilisé sur un Jack, quand on a un chien qui tracte et qu'on ne s'en sort pas, c'est à mon avis un bon compromis.

lili

1,07

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2008 - 10:31    Sujet du message: Collier Halti Répondre en citant

Il parait que ça tire sur les cervicales ?? Il tire ton chien Pedro ?

opuce

1,23

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2008 - 10:31    Sujet du message: Collier Halti Répondre en citant

Connais pas et veux pas connaître...

big boy mama

1,02

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2008 - 10:33    Sujet du message: Collier Halti Répondre en citant

je ne crois pas que ça tire sur les cervicales, j'ai une élève qui l'utilise.

Pedro

0,22

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2008 - 12:05    Sujet du message: Collier Halti Répondre en citant

lili a écrit:

Certaines fois on ne sait pas s'il est au bout de la laisse et d'autres il est infernal; surtout quand il y a des chiens qui gueulent derriere un portail.

Pedro

0,22

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2008 - 12:06    Sujet du message: Collier Halti Répondre en citant

opuce a écrit:

J'ai demandé, qui connait?

Ce genre de réponse est trés instructif. supernul

FIGARO

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2008 - 12:40    Sujet du message: Collier Halti Répondre en citant

je connais mais attention !! à ne pas mettre dans n'importe quelles mains ...
Entre nous, je ne suis pas adepte ... (mais ça Pédro, tu t'en fous !!) Mort de Rire

big boy mama

1,02

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2008 - 12:44    Sujet du message: Collier Halti Répondre en citant

Pedro a écrit:

lili a écrit:

Certaines fois on ne sait pas s'il est au bout de la laisse et d'autres il est infernal; surtout quand il y a des chiens qui gueulent derriere un portail.

ça, c'est un grand classique, j'ai le même à la maison, situation très critique

GMC

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2008 - 12:48    Sujet du message: Collier Halti Répondre en citant

Pedro a écrit:
opuce a écrit:

Ce genre de réponse est très instructif. supernul

Peut-être que ce que veut dire Opuce, c'est que c'est " A CHIER RIEN QUE PAR SON APPARENCE DE TRUC DE HARNAIS POURRI QUI LIGOTE LE CHIEN ALORS QU'IL SUFFIT D'UN PEU DE PATIENCE " ?

Alors comme tu demande d'entrée est-ce valable ou nul, et bien Opuce prends de son temps pour te donner une réponse certes courte mais sans ambigüité ! Okay

Pedro

0,22

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2008 - 13:09    Sujet du message: Collier Halti Répondre en citant

Les avis de Big Boy Mama qui l'a utilisé m'interèssent plus que les élucubrations des réfractaires a tout.

FIGARO

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2008 - 13:16    Sujet du message: Collier Halti Répondre en citant

BBM t'as l'exclusivité !! ongle

opuce

1,23

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2008 - 13:18    Sujet du message: Collier Halti Répondre en citant

Je ne suis pas réfractaire à tout loin s'en faut. Je ne peux pas te donner un avis car je ne connais pas et c'est ce que je t'ai dit. J'ai effectivement répondu pour faire voir que je lis tous les sujets du forum et quand je n'ai pas d'opinion, je le dis. Point barre. Je crois que de ton côté tu n'as pas de leçon à donner car quelquefois tes réponses sont ambigües.

Pour clore sur ce sujet, en ce qui me concerne, ce n'est pas bien grave et l'important c'est que l'on termine l'année avec des bonnes relations courtoises.

Pedro

0,22

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2008 - 13:28    Sujet du message: Collier Halti Répondre en citant

GMC a écrit:
Pedro a écrit:
opuce a écrit:

Ce genre de réponse est très instructif. supernul

Peut-être que ce que veut dire Opuce, c'est que c'est " A CHIER RIEN QUE PAR SON APPARENCE DE TRUC DE HARNAIS POURRI QUI LIGOTE LE CHIEN ALORS QU'IL SUFFIT D'UN PEU DE PATIENCE " ?

Alors comme tu demande d'entrée est-ce valable ou nul, et bien Opuce prends de son temps pour te donner une réponse certes courte mais sans ambigüité ! Okay

supernul

big boy mama

1,02

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2008 - 13:37    Sujet du message: Collier Halti Répondre en citant

Je trouve intéressant que cette question soit posée. Ce serait intéressant de connaître l'avis de ceux qui l'ont utilisé,ça peut être utile à d'autres. Pas besoin de se pouiller pour ça !

Dernière édition par big boy mama le Lun 15 Déc 2008 - 13:37; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:07    Sujet du message: Collier Halti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Comportement et éducation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation