Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la calvicie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Armelle

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2008 - 19:05    Sujet du message: la calvicie Répondre en citant

Je sors de chez mon véto, Icare a eu un bilan sanguin et rien d'anormal... tout semple ok.
cepandant, icare a de la calvicie et ça m'ennuie un peu surtout en ce moment avec le grand froid. j'aimerai savoir si parmi vous tous quelqu'un a été confronté à la même situation avec son annimal. Merci de me répondre.

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2008 - 19:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FIGARO

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2008 - 19:10    Sujet du message: la calvicie Répondre en citant

Calvitie, jamais entendu parler mais peut-être que ce post pourra t'aider .. Wink

http://fox-terrier.xooit.fr/t549-Probleme-de-peau.htm

opuce

1,23

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2008 - 19:12    Sujet du message: la calvicie Répondre en citant

Quand tu parles de calvitie, c'est une perte de poil ? A quel niveau du corps ?

Moi également, je suis actuellement confrontée avec mon chien Oméga 11 ans. Je l'ai épilé il y a maintenant deux mois et demi et le poil n'a pas encore repoussé. Je suis allée sur le véto : certainement problème hormonal. Glande thyroïde je l'ai sous traitement de levothyrox (comme pour les humains).

Dernière édition par opuce le Mar 16 Déc 2008 - 19:15; édité 1 fois
Armelle

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2008 - 19:13    Sujet du message: la calvicie Répondre en citant

le problème avec mon "tocar" Smile Icare c'est que le prelèvement de peau est normal il n'a rien juste le cuir chevelu de bartèse je viens de lui acheter un pull et mon mari est furaxe

FIGARO

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2008 - 19:16    Sujet du message: la calvicie Répondre en citant

transmets nous une photo !!

opuce

1,23

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2008 - 19:17    Sujet du message: la calvicie Répondre en citant

Je ne sais pas quoi te dire !! aller chez un véto dermatologue peut-être !!!!!

Armelle

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2008 - 19:18    Sujet du message: la calvicie Répondre en citant

opuce t'aurais pas un photo pour voir? moi Icare c'est sur le dos ou plutôt sur les flans il a deux grosses plaques sans poil et là je viens d'avoir les resulatats de son bilan sanguin qui ne révèle absolument rien.

Armelle

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2008 - 19:24    Sujet du message: la calvicie Répondre en citant

demain je vais le prendre en photo et je vous la montrerai

FIGARO

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2008 - 19:24    Sujet du message: la calvicie Répondre en citant

c'est le mieux !!

kouilou

1,10

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2008 - 19:37    Sujet du message: la calvicie Répondre en citant

j'ai ça tous les hivers avec ma vieille fox...sur les reins et on dirait effectivement un cuir chevelu de chauve...
et puis ça repousse au printemps, je ne m'affole plus...

j'ai la chance d'avoir un vieux véto qui ne pousse pas à la consommation et qui m'avait dit que c'était + ou - hormonal mais que si ça me gênais pas, autant ne rien mettre car les traitements sont inefficaces, et que cela n'altère en rien la santé de la chienne.

lili

1,07

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2008 - 08:36    Sujet du message: la calvicie Répondre en citant

C'est pas rare que les vieux chiens se deplument... donne lui de la biotine.

Visiter le site web du posteur
Armelle

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2008 - 10:03    Sujet du message: la calvicie Répondre en citant

voilà j'ai pris son dos en photo ce matin pendant qu'il dormait encore:

Armelle

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2008 - 10:11    Sujet du message: la calvicie Répondre en citant

lili

1,07

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2008 - 10:13    Sujet du message: la calvicie Répondre en citant

C'est le dos ou les flancs ?
Pas de dermatite, d'exczema, d'allergie ?

Visiter le site web du posteur
capucine

1,05

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2008 - 14:54    Sujet du message: la calvicie Répondre en citant

Il est bien pelé, en effet ! Notre feul Billy avait aussi un problème de nudité sur le dessus du dos, juste après la tête. C'était aussi un problème hormonal, il avait 11 ans.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21    Sujet du message: la calvicie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Santé
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation