Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fido-fox-terrier

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2008 - 17:52    Sujet du message: Nouvelle :) Répondre en citant

Bonsoir à tous.
Je m'appelle Anaïs et j'ai 14 ans. Je posséde un Fox terrier poil dur qui s'appelle Fido.
 Il a 10 ans. Il fesait de l'agility tout petit nous à dit la spa mais on le battait.
 Il a perdu ses molaires ( 2 en tout ) et une autre dent à causes des coups !!! ( Les méchants maitres !! Crying or Very sad  )
C'était un ancien chasseur aussi mais maintenant il a peur des coups de fusils on en sais pas pourquoi Rolling Eyes
On l'a récupéré il avait 7 ans sa va faire 3 ans qu'on la Wink .
Sa été dur au début mais bon maintenant sa va beaucoup mieux !

Sinon je l'entraine à sauté il adore sa ! Y s'y prend au jeu

VOICI UN PEU DE SAUT AVEC LUI

BISOUS A TOUS !!

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2008 - 17:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
big boy mama

1,02

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2008 - 17:58    Sujet du message: Nouvelle :) Répondre en citant

Bonjour Fido. Bienvenu à toi et à ton petit fox. Bravo pour ce sauvetage!!!! pompomsmiley

Visiter le site web du posteur
Foxette

1,06

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2008 - 17:59    Sujet du message: Nouvelle :) Répondre en citant

Bienvenue Anaïs et Fido, belle fin de vie avec toi pour Fido ! à 10 ans ne le fais pas sauter trop haut bravo

Fido-fox-terrier

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2008 - 18:07    Sujet du message: Nouvelle :) Répondre en citant

merci Embarassed

Non non je ne force pas lol y veux plus y veux plus lol Okay

capucine

1,05

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2008 - 18:48    Sujet du message: Nouvelle :) Répondre en citant

Bienvenue Anaïs et Fido. Il a trouvé de bons maîtres, heureusement, pauvre petit ! Chouchoute le bien, il en a besoin.

djsoho

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2008 - 19:04    Sujet du message: Nouvelle :) Répondre en citant

Bienvenue a vous Smile

Tintin

1,01

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2008 - 22:54    Sujet du message: Nouvelle :) Répondre en citant

Bienvenue à Anaïs et son Fido!!! Smile

Mumm

1,14

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2008 - 23:27    Sujet du message: Nouvelle :) Répondre en citant

Bienvenue Anaïs !!!

FIGARO

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008 - 07:39    Sujet du message: Nouvelle :) Répondre en citant

coucou Anaïs !!! et bienvenue parmi nous !! Okay

lili

1,07

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008 - 08:58    Sujet du message: Nouvelle :) Répondre en citant

Coucou anais, bienvenue sur le foruma toi et Fido
(Excellent les sous bassements : bottes et autres godasses !)
Il est super mignon, mets nous plein de photos !! bravo

opuce

1,23

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008 - 09:21    Sujet du message: Nouvelle :) Répondre en citant

bienvenue nous.....

GMC

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008 - 14:09    Sujet du message: Nouvelle :) Répondre en citant

.

Fido-fox-terrier

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008 - 17:56    Sujet du message: Nouvelle :) Répondre en citant

lili a écrit:
Coucou anais, bienvenue sur le foruma toi et Fido (Excellent les sous bassements : bottes et autres godasses !)
Il est super mignon, mets nous plein de photos !! bravo

Mdrrr lol bah mes soubassement c'est du pas cher lol

Je vais essayé d'en faire pleins se soir :D

Merci à tous love

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01    Sujet du message: Nouvelle :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation