Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'aime bien cette place
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Fox-terriers sur le vif !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
capucine

1,05

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2008 - 10:26    Sujet du message: J'aime bien cette place Répondre en citant

Voici notre Snoopy le matin après le p'tit déj. Il attend patiemment que JP termine et hop, "dans l'autobus"... de là il regarde par la fenêtre, mieux perché, on voit mieux, bien qu'il fasse encore nuit...

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2008 - 10:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FIGARO

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2008 - 11:03    Sujet du message: J'aime bien cette place Répondre en citant

Il est tout beau Snoopy !!! tu le toilettes super bien Capucine !!!  bravo

FIGARO

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2008 - 11:06    Sujet du message: J'aime bien cette place Répondre en citant

Voilà un vieux poilu qui connait les bons plans !!

capucine

1,05

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2008 - 14:07    Sujet du message: J'aime bien cette place Répondre en citant

FIGARO a écrit:
Il est tout beau Snoopy !!! tu le toilettes super bien Capucine !!!  bravo

Merci Figaro. Le poil a un peu poussé, je dois le trimmer début de semaine. J'aime bien le faire tous les quinze jours, comme ça ce n'est pas trop long pour lui, pas dur pour moi et il reste net. Je viens àl'instant de lui couper les poils sur le ventre. Il était couché sur le dos et il se laisse faire sans problème. Au bout d'un temps, il a envie de jouer, il fait le fou, alors j'arrête et on joue pour le défouler. Toujours aussi adorable notre foxy !! Smile

capucine

1,05

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2008 - 14:08    Sujet du message: J'aime bien cette place Répondre en citant

FIGARO a écrit:
Voilà un vieux poilu qui connait les bons plans !!

Ah ! j'aime bien ce vieux poilu ! il est mignon love love

opuce

1,23

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2008 - 14:18    Sujet du message: J'aime bien cette place Répondre en citant

bravo bravo bravo pour Capucine !!!!

capucine

1,05

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2008 - 14:51    Sujet du message: J'aime bien cette place Répondre en citant

Merci Opuce ! C'est grâce à tes bons conseils. Je dois dire que je suis contente de pouvoir le faire moi-même, déjà rien que pour lui. Smile

nanou

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2008 - 17:58    Sujet du message: J'aime bien cette place Répondre en citant

Snoopy c'est un peu "pousses toi d'là que j'm'y mette...... " ou alors la curiosite est plus forte que tout..... bravo

capucine

1,05

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2008 - 18:31    Sujet du message: J'aime bien cette place Répondre en citant

nanou a écrit:
Snoopy c'est un peu "pousses toi d'là que j'm'y mette...... " ou alors la curiosite est plus forte que tout..... bravo

Je dirais qu'il est un peu"pot de colle", il aime bien la promiscuité... et évidemment il voit plus loin ! Smile

Tintin

1,01

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2008 - 18:09    Sujet du message: J'aime bien cette place Répondre en citant

Adorable Snoopy! love  Et très élégant!!! Okay

capucine

1,05

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2008 - 18:38    Sujet du message: J'aime bien cette place Répondre en citant

Smile Smile

lili

1,07

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2008 - 08:24    Sujet du message: J'aime bien cette place Répondre en citant

Okay

il reprend ses couleurs ! love

Visiter le site web du posteur
capucine

1,05

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2008 - 10:42    Sujet du message: J'aime bien cette place Répondre en citant

Merci Lili ! Oui, il fonce bien, je suis contente. Je l'ai trimmé ce matin, sans problème, il devient patient et il n'a plus peur de la tondeuse que j'utilise pour le dessus de ses oreilles et sa tête. Smile

lili

1,07

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2008 - 11:06    Sujet du message: J'aime bien cette place Répondre en citant

Tu ne lui epiles pas la tete ?

Visiter le site web du posteur
djsoho

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2008 - 17:06    Sujet du message: J'aime bien cette place Répondre en citant

un petit conseille capucine n'utilise pas de tondeuse, le premier toillettage, le toilletteur a tondu la tete de Darwin, j'en ai chier pour le rattraper tu t'imagine pas comment. si tu le trimm il aura une couleur bcp plus sombre il sera encore plus beau. par contre le prochain trimmage de la tete tu devrait le confier a qqun qui maitrise car apres la tonte le poil est bien accroché dure de l'epiler. apres ça vient tres facilement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18    Sujet du message: J'aime bien cette place

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Fox-terriers sur le vif !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation