Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Me voila
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drop

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008 - 23:23    Sujet du message: Me voila Répondre en citant

Je m'appele Céline j'ai 4 chiens mais pas de fox , ceci dit j'ai un terrier mais c'est un Parson russell .
J'ai aussi 2 cocker anglais , une epagneul breton et je suis famille d'accueil pour des galgos ( levriers espagnols ) .
Je pratique l'agility , le canicross et l'obe-rythmé .

Si je suis parmis vous , c'est parce que d'une part j'aime les chiens ....tous sans distinction de race , aussi parce que je m'interresse aux terriers en regle generale en ayant un et surtout parce que j'ai été interpelée par un fox a poils lisses qui doit trouver une nouvelle famille rapidement .

Je m'en vais de ce pas le mettre dans la rubrique appropriée Wink

A bientôt et au plaisir de vous lire !!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008 - 23:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tintin

1,01

MessagePosté le: Jeu 1 Jan 2009 - 01:31    Sujet du message: Me voila Répondre en citant

Bonjour Drop et bienvenue parmi nous! pompomsmiley  Et Bonne Année!!!

opuce

1,23

MessagePosté le: Jeu 1 Jan 2009 - 09:13    Sujet du message: Me voila Répondre en citant

Bienvenue à toi et à tous tes toutous !!!

Mumm

1,14

MessagePosté le: Jeu 1 Jan 2009 - 09:45    Sujet du message: Me voila Répondre en citant

bienvenue à toi ! je t'admire d'être famille d'accuil pour les galgos .... je me demande si j'arriverais à résister si j'étais devant ces chiens

Visiter le site web du posteur
FIGARO

MessagePosté le: Jeu 1 Jan 2009 - 10:42    Sujet du message: Me voila Répondre en citant

pareil .... et bienvenue parmi nous !!! 

capucine

1,05

MessagePosté le: Jeu 1 Jan 2009 - 14:47    Sujet du message: Me voila Répondre en citant

Bienvenue à toi et à tous tes toutous ! Bravo pour le travail que tu fais et bonne continuation Okay Bonne année

lili

1,07

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2009 - 09:51    Sujet du message: Me voila Répondre en citant

Bienvenue !

GMC

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2009 - 14:49    Sujet du message: Me voila Répondre en citant

Bienvenue, Drop !

Bandit

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2009 - 20:16    Sujet du message: Me voila Répondre en citant

Bienvenue à toi et à ta meute !

Des petites photos ?

Drop

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2009 - 22:44    Sujet du message: Me voila Répondre en citant

Photos d'aujourd'hui , il neige et c'est plutôt rare ici !!!
Voila la meute :
Tina cocker anglais fauve de 6 ans
Arthur cocker anglais noir de presque 4 ans
Drop Parson russell terrier de 8 mois et demi
Kiss la doyenne , type épagneul breton tricolore d'environ 11 ans adoptée à la spa

Les cockers enneigés

FIGARO

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2009 - 07:12    Sujet du message: Me voila Répondre en citant

C'est extra toutes ces photos enneignées !!! bravo encore !!!

opuce

1,23

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2009 - 08:00    Sujet du message: Me voila Répondre en citant

Bravo Drop, ta meute est formidable et les photos aussi...

lili

1,07

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2009 - 08:20    Sujet du message: Me voila Répondre en citant

Superbes tes chiens. C'est a toi le lama ?

moon

1,01

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2009 - 09:00    Sujet du message: Me voila Répondre en citant

Bienvenue Drop. Très jolie ta meute pleine de neige.

Drop

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2009 - 14:00    Sujet du message: Me voila Répondre en citant

lili a écrit:
Superbes tes chiens. C'est a toi le lama ?

Oui j'ai 2 lamas .

Portrait d'Eiarhinos du Sage dit "Yaya" ( il a une de ces tronche là dessus Mort de Rire )

Astarté de Brandacot dit " Tatouille "

J'ai aussi des chevaux , 2 chèvres , 1 brebis , 1 chat et des volailles d'ornement ......... et c'est tout Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41    Sujet du message: Me voila

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation