Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HOTELLERIE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Cynophilie -> Expositions et manifestations diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FIGARO

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2009 - 13:58    Sujet du message: HOTELLERIE Répondre en citant

Lors des expos et manifs, trouver un hôtel sympa qui accueille les toutous dans de bonnes conditions n'est pas toujours facile. Aussi, j'ai pensé mettre en place une base de données concernant l'hôtellerie à travers la France et éventuellement l'Europe.
Vous me communiquez l'info à travers ce post et je me charge d'alimenter le Suuuuuuuuuuuuper tableau qui regroupera toutes les données et vos commentaires. Merci !

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2009 - 13:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
djsoho

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2009 - 14:31    Sujet du message: HOTELLERIE Répondre en citant

Bonne idées ça je vais me renseigner en alsace vis a vis des chiens Smile

lili

1,07

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2009 - 14:37    Sujet du message: HOTELLERIE Répondre en citant

bravo bravo bravo bravo Figaro
Heureusement que tu es là !!!

Alors si vous passez dans la Manche (sud Manche), plusieurs hotels ou chiens bien élevés acceptés ! Wink

Visiter le site web du posteur
FIGARO

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2009 - 15:13    Sujet du message: HOTELLERIE Répondre en citant

Embarassed

Mumm

1,14

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2009 - 17:30    Sujet du message: HOTELLERIE Répondre en citant

Excellente idée, mais tu vas avoir du taf car aujourd'hui presque tous les hotels en France acceptent les chiens.

FIGARO

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2009 - 17:54    Sujet du message: HOTELLERIE Répondre en citant

Il ne s'agit pas de recenser tous les hôtels et gîtes qui acceptent les chiens !!! mais de faire partager le vécu de chacun en faisant une liste des hôtels que certains d'entre nous connaissent donc pas d'embrouille ...

un exemple à LA FERTE SAINT AUBIN dans le 45 un hôtel "Le Château de Muids" que j'ai testé avec GM et la Doudou et ... je ne peux en dire que du bien !!! un grand parc où j'ai pu lâcher Choubaka sans crainte avec des arbres magnifiques. Un accueil très sympa et cosy, des chambres spacieuses et décorées avec goût pour un prix tout à fait raisonnable ... Pour Chambord en juin, on y retourne ... même si c'est à 40 bornes !! La preuve en image ...

autre exemple à TAVERS toujours dans le 45, la Tonnellerie que j'ai aussi testé et bien j'ai été déçue ; rapport qualité/prix très moyen ... on s'attend à beaucoup mieux et pour les balades il faut faire 500 mètres à pied avant d'atteindre les bords de Loire ...

Quant à croire que les hôtels acceptent facilement les chiens, c'est pas gagné !!! Même au Ritz, les chiens sont refusés ... (j'en profite pour faire un peu de pub ... ongle )

Ceux qui font des expos régulièrement connaissent des bons plans (gîtes, relais, hôtels etc ...) et je trouve intéressant que chacun partage son expérience ..

Bandit

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2009 - 22:20    Sujet du message: HOTELLERIE Répondre en citant

Figaro, tout va bien pour ton prochain séjour parisien car le Plaza Athénée accepte les chiens (petits), peut les promener et les nourrir.

Je n'ai pas trouvé d'info pour l'hôtel de Crillon, à l'occasion je leur passerai un coup de fil !!

sifffle

FIGARO

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2009 - 07:28    Sujet du message: HOTELLERIE Répondre en citant

bisou

FIGARO

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2009 - 18:22    Sujet du message: HOTELLERIE Répondre en citant

Alors ??? Personne ne veut partager ses bonnes adresses ???? GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR 

Mumm

1,14

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2009 - 18:36    Sujet du message: HOTELLERIE Répondre en citant

on dirait bien que chacun veut garder les siennes, vu qu'en général on va nombreux au même endroit au même moment ....

opuce

1,23

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2009 - 20:20    Sujet du message: HOTELLERIE Répondre en citant

ça va venir, laisses nous le temps de réfléchir ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:28    Sujet du message: HOTELLERIE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Cynophilie -> Expositions et manifestations diverses
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation