Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

l'encolure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Cynophilie -> Standard et Sélection
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kouilou

1,10

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2009 - 19:45    Sujet du message: l'encolure Répondre en citant

qu'est ce qui caractérise selon vous une belle encolure: le standard dit "de belle longueur"....

oui, mais encore?? Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2009 - 19:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mumm

1,14

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2009 - 15:40    Sujet du message: l'encolure Répondre en citant

Tout est question d'équilibre bien sûr..... mais si la longueur d'encolure égale celle du dos ...ou en donne l'impression je pense pour ma part que l'on est plus dans l'équilibre.

Visiter le site web du posteur
FIGARO

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2009 - 15:48    Sujet du message: l'encolure Répondre en citant

y'a pas des dessins qui traînent dans vos archives .... j'ai un peu de mal à "visualiser" .... :schock:

Mumm

1,14

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2009 - 16:00    Sujet du message: l'encolure Répondre en citant

Dans ce genre .....

FIGARO

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2009 - 16:18    Sujet du message: l'encolure Répondre en citant

alors là je dis bravo !

lili

1,07

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2009 - 16:36    Sujet du message: l'encolure Répondre en citant

elle dessine vite mumm

FIGARO

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2009 - 16:50    Sujet du message: l'encolure Répondre en citant

très ..

nanou

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2009 - 17:42    Sujet du message: l'encolure Répondre en citant

Okay bravo C'est tiré de quelle référence biblio ?
on va l'imprimer format poster....... ou sticker pour le salon, c'est plus tendance......

kouilou

1,10

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2009 - 21:36    Sujet du message: l'encolure Répondre en citant

merci Mumm !!!! Smile ..de ne pas me laisser dans l'ignorance Smile
un super standard en image ....

kouilou

1,10

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2009 - 21:39    Sujet du message: l'encolure Répondre en citant

pour la réfférence biblio, je crois que c'est un bouquin qui n'est plus édité...malheureusement....

Mumm

1,14

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2009 - 08:56    Sujet du message: l'encolure Répondre en citant

c'esst mon bouquin préféré ( je sais je radote ) si vous en voyez passer un en occasion je vous conseille de vous jeter dessus

Le fox-terrier par Marengoni chez De Vecchi

nanou

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2009 - 10:41    Sujet du message: l'encolure Répondre en citant

Merci Mumm mais il est épuisé.....

kouilou

1,10

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2009 - 12:46    Sujet du message: l'encolure Répondre en citant

oui, c'est ce que je disais...
Peut être en occase sur des sites comme ebay ou amazon...

que diriez vous si on se faisait un standard en image avec des photos de vrais chiens ? c'est à mon sens plus parlant que des dessins, et ça permetrait à des gens comme moi de progresser dans le coup d'oeil...

pour ne gêner personne, on pourrait choisir des chiens étranger ? avec internet maintenant, ça peut être facile...

lili

1,07

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2009 - 13:30    Sujet du message: l'encolure Répondre en citant

Oui oula attention aux proprietaires des images, certains sont un peu casse pieds Rolling Eyes

GMC

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2009 - 14:42    Sujet du message: l'encolure Répondre en citant

lili a écrit:

Oui oula attention aux proprietaires des images, certains sont un peu casse pieds Rolling Eyes

Y'en a qui n'ont pô besoin d'images .....   bisou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03    Sujet du message: l'encolure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Cynophilie -> Standard et Sélection
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation