Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mauvaise haleine ( sujets fusionnés )
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laboue

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2009 - 11:04    Sujet du message: Mauvaise haleine ( sujets fusionnés ) Répondre en citant

j'ai ma petite fox de 5 mois, qui depuis peu a une très mauvaise haleine,que puis je faire pour lui enlever cette mauvaise haleine, merci, à part cela elle est adorable

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2009 - 11:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bandit

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2009 - 11:08    Sujet du message: Mauvaise haleine ( sujets fusionnés ) Répondre en citant

C'est plus un problème lié à la santé qu'au comportement.

Il faudrait regarder ses dents, ses gencives (abcès, inflammation), son palais (quelque chose de coincé).

Il est aussi probable qu'elle est des soucis de digestion. Quand mes chiens ont des soucis gastriques ou ne supportent pas un aliment, je le sens tout de suite à leur haleine.

Foxette

1,06

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2009 - 11:35    Sujet du message: Mauvaise haleine ( sujets fusionnés ) Répondre en citant

Déplacé

Visiter le site web du posteur
big boy mama

1,02

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2009 - 11:42    Sujet du message: Mauvaise haleine ( sujets fusionnés ) Répondre en citant

Quoi, Foxette?

lili

1,07

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2009 - 11:43    Sujet du message: Mauvaise haleine ( sujets fusionnés ) Répondre en citant

dans santé ! tu suis BBM ?

big boy mama

1,02

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2009 - 11:49    Sujet du message: Mauvaise haleine ( sujets fusionnés ) Répondre en citant

pas bien, je tchatais avec une greluche Mort de Rire

nanou

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2009 - 11:53    Sujet du message: Mauvaise haleine ( sujets fusionnés ) Répondre en citant

Un p'tit détartrage serait il nécessaire ??????????

Foxette

1,06

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2009 - 11:55    Sujet du message: Mauvaise haleine ( sujets fusionnés ) Répondre en citant

big boy mama a écrit:
Quoi, Foxette?

j'ai juste déplacé le sujet de "comportement" à "santé", mieux adapté comme le soulignait Bandit

Myrlou

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2009 - 12:17    Sujet du message: Mauvaise haleine ( sujets fusionnés ) Répondre en citant

nanou a écrit:

supernul  pas à 5 mois ! je penche plus comme bandit à un probléme de digestion, ou une dent de lait mal arrachée qui ferait une petite infection.

nanou

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2009 - 12:28    Sujet du message: Mauvaise haleine ( sujets fusionnés ) Répondre en citant

Myrlou a écrit:
nanou a écrit:

supernul  pas à 5 mois ! je penche plus comme bandit à un probléme de digestion, ou une dent de lait mal arrachée qui ferait une petite infection.

Boh c'est dit ou que le chien a 5 mois ? pas vu.....
Evidemment pas de détartrage à 5 mois.....

GMC

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2009 - 12:38    Sujet du message: Mauvaise haleine ( sujets fusionnés ) Répondre en citant

Kes que tu veux, il y en a qui suivent et puis il y en a qui rêvassent ......

Myrlou

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2009 - 12:39    Sujet du message: Mauvaise haleine ( sujets fusionnés ) Répondre en citant

nanou a écrit:
Myrlou a écrit:
nanou a écrit:

Boh c'est dit ou que le chien a 5 mois ? pas vu.....
Evidemment pas de détartrage à 5 mois.....

Dans le titre :lol:

GMC

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2009 - 12:42    Sujet du message: Mauvaise haleine ( sujets fusionnés ) Répondre en citant

Alors là, je suis plus
:schock:

FIGARO

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2009 - 12:45    Sujet du message: Mauvaise haleine ( sujets fusionnés ) Répondre en citant

c'est normal tu rêvasses et en plus tu raisonnes !! Mort de Rire

Myrlou

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2009 - 12:46    Sujet du message: Mauvaise haleine ( sujets fusionnés ) Répondre en citant

Quand tu es dans le post "santé" sous le titre mauvaise haleine il y a son age ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42    Sujet du message: Mauvaise haleine ( sujets fusionnés )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Santé
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation