Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

encore et toujours les copaingggggs
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Fox-terriers sur le vif !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FIGARO

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2009 - 17:01    Sujet du message: encore et toujours les copaingggggs Répondre en citant

Ce midi, au bord de la Garonne, avec mon copaingg Sam ..

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2009 - 17:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lili

1,07

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009 - 08:13    Sujet du message: encore et toujours les copaingggggs Répondre en citant

Méééééééé euuuuuh ... laisse moi euuuuuuuuh !

Visiter le site web du posteur
FIGARO

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009 - 17:28    Sujet du message: encore et toujours les copaingggggs Répondre en citant

Voici mes copaingggs et ceux de Figaroooo !! Ce soir, le temps était plaisant et y'avait foule !!

Ursula, que vous connaissez déjà ...

Un petit nouveau au fond à gauche .... encore attaché mais pas pour longtemps à mon avis ...

Voici "Hyène" qui n'est pas toujours de bonne humeur ... mais ce soir, ça allait ..

Des collègues avec qui je refais le monde ...

Et un petit nouveau, Kasparov !! J'adore sa tronche !

nanou

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009 - 18:24    Sujet du message: encore et toujours les copaingggggs Répondre en citant

Quelle bande de bons potes !!!!! bravo

FIGARO

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009 - 19:09    Sujet du message: encore et toujours les copaingggggs Répondre en citant

c'était cool ce soir ... je ne pensais pas rencontrer autant de monde !!

nanou

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009 - 19:34    Sujet du message: encore et toujours les copaingggggs Répondre en citant

Quand je vois les voitures à côté des chiens, ça me fait flipper. Et pourtant depuis 2 ou 3 fois, on croise une voiture (la poste et un chasseur) sur un chemin entre 2 villages, et ça se passe. Bon certes elles ne roulent pas à 90km/h, je dis "attends" à calixe qui évidemment est toujours sans laisse. Mais bon, je la rattache toujours vite à l'approche des voitures (route parking etc). Ca me fait un peu rêver de voir la doudou comme ça à l'air libre en "site périurbain" ....

FIGARO

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009 - 19:46    Sujet du message: encore et toujours les copaingggggs Répondre en citant

Il s'agit d'un parking et nous nous trouvons autour d'un lac où il n'y a pas de voiture ... Il est évident que lorsqu'elle décide d'aller faire les poubelles du restaurant qui se trouve aux alentours ... j'ai un brin la pétoche ... :schock:

alors je respire et mets en application la méthode "viens ma Doudou" (genre j'ai un poulet entier dans la poche !!) Rolling Eyes ...

Je me dis aussi qu'il faut qu'elle s'habitue au voiture ... j'essaie de trouver un consensus entre tout ça mais on n'est vraiment pas à l'abri d'un accident .. Je ne crie jamais (sauf intérieurement ...)  sifffle

Je pense que la balade est le meilleur partage que l'on puisse avoir avec son chien et je ne peux pas envisager d'avoir un chien attaché en permanence. C'est contraire à tout ce que je pense sur la relation homme chien ....
il va de soi qu'en centre ville, c'est une jolie marche au pied très élégante que Mademoiselle a appris ... ongle (entre nous, pas toujours .... surtout quand il y a des collègues sur le trottoir d'en face !!)

Bandit

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009 - 21:39    Sujet du message: encore et toujours les copaingggggs Répondre en citant

Tu prends pas le valium qu'on t'a livré avec la Doudou ? Smile

Quelques photos d'un croisement avec des "promeneuses" qui avaient 12 chiens avec elles :

Bandit le "caïd des bacs à sable" qui fait pas le fière :

FIGARO

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009 - 21:44    Sujet du message: encore et toujours les copaingggggs Répondre en citant

c'est coooooooooooooooooooool ...

lili

1,07

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009 - 08:48    Sujet du message: encore et toujours les copaingggggs Répondre en citant

ça leur rabat souvent le caquet aux "gros durs" de se retrouver devant une meute ! Mort de Rire Mort de Rire

FIGARO

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009 - 08:55    Sujet du message: encore et toujours les copaingggggs Répondre en citant

ouais, un peu comme toi .. langue

Foxette

1,06

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009 - 09:08    Sujet du message: encore et toujours les copaingggggs Répondre en citant

Sympa à voir ces ballades entre copains, je ne montre pas cela à Lillie qui en ce moment est cloitrée pour cause de chaleurs et période "chaude" !!!!

FIGARO

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009 - 09:14    Sujet du message: encore et toujours les copaingggggs Répondre en citant

pôv minette .... Sad

lili

1,07

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009 - 09:23    Sujet du message: encore et toujours les copaingggggs Répondre en citant

Foxette a écrit:
Sympa à voir ces ballades entre copains, je ne montre pas cela à Lillie qui en ce moment est cloitrée pour cause de chaleurs et période "chaude" !!!!

ah ! qu'est devenu son copain Beagle a ce propos ? pas de petiots en vue ?

lili

1,07

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009 - 09:24    Sujet du message: encore et toujours les copaingggggs Répondre en citant

FIGARO a écrit:
ouais, un peu comme toi .. langue

langue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19    Sujet du message: encore et toujours les copaingggggs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Fox-terriers sur le vif !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation