Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quel saut !!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Fox-terriers sur le vif !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lavedocyre

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009 - 10:14    Sujet du message: quel saut !!! Répondre en citant

j'ai reçu cette photo par internet, elle fesait partie d'un ensemble de photos assez original.

Il en faut une fameuse cloture pour tenir ce Fox dans sa propriété !  Par contre plus jamais d'assiette cassées....

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009 - 10:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lavedocyre

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009 - 10:24    Sujet du message: quel saut !!! Répondre en citant

je suis vraiment pas doué pour l'informatique, j'essaie une deuxième fois d'envoyer l'image..... 
Je clic sur envoyer une image, puis choisir un fichier, je choisi dans mon dossier image, je clic envoyer sous redimensionner l'image après avoir redimmensionné au format forum...... et puis envoyer le message...... et si l'image apparait sur le forum temps mieux, si non.... SOS!!!!
!

Je dois "copier coller" le code !!!!! a on va voir si c'est cela qui coince..... suspense!!!

lavedocyre

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009 - 10:27    Sujet du message: quel saut !!! Répondre en citant

Waouh, la photo est là,   quel talent!!! il est vrai que sans le code !!!!! difficile d'etre une photo sur mon PC !!!!

GMC

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009 - 11:22    Sujet du message: quel saut !!! Répondre en citant

lavedocyre a écrit:

Par contre plus jamais d'assiette cassées....

Allo, Houston ?

djsoho

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009 - 11:41    Sujet du message: quel saut !!! Répondre en citant

G toujours dis qu'il y avait que les poils durs qui savait sauté !!!!!

:out:

en tout cas impressionnant

lavedocyre

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009 - 11:48    Sujet du message: quel saut !!! Répondre en citant

évidement on ne voit pas le point de départ du saut, il y a peut-etre un talut juste dessous!!!!

GMC

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009 - 14:02    Sujet du message: quel saut !!! Répondre en citant

Ou alors un

capucine

1,05

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009 - 18:49    Sujet du message: quel saut !!! Répondre en citant

Mort de Rire Je vous prête Snoopy... on a prévu une clôture d'1 m 60 autour du jardin et j'espère qu'on n'aura pas un chien volant par dessus ! Il fait des sauts jusqu'au nez... jamais vu ça.

nanou

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009 - 16:24    Sujet du message: quel saut !!! Répondre en citant

Et moi qui envisage de refaire ma clôture avec des ganivelles...... ca risque d'être un peu juste......

capucine

1,05

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009 - 18:49    Sujet du message: quel saut !!! Répondre en citant

Réfléchis, réfléchis, Nanou avant d'avoir des surprises... j'te dirais comment ça se passe avec la clôture d'1 m 60, mais ce sera peut être déjà fait chez toi...

nanou

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009 - 18:53    Sujet du message: quel saut !!! Répondre en citant

Non pas d'inquiétude, je ne montrai jamais à 1.60m en pleine campagne.... Pas possible dans le paysage.... et puis mon objectif c'est d'éviter que calixe ne déboule sur la route. Si elle veut sortir elle y arrivera toujours et je pencherai plutôt par dessous en ce qui la concerne......

Mumm

1,14

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009 - 11:31    Sujet du message: quel saut !!! Répondre en citant

1m60 c'est bien ... prévoir un soubassement de plaques de béton enterrées au pied ! radical

Visiter le site web du posteur
capucine

1,05

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009 - 13:31    Sujet du message: quel saut !!! Répondre en citant

Oui, merci pour tes conseils, Mumm. Nous ferons en sorte qu'il ne puisse s'échapper.... Smile

Bandit

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009 - 23:40    Sujet du message: quel saut !!! Répondre en citant

Il y a un truc qui parait-il est très efficace, pour empêcher le chien de passer sous la clôture, c'est de planter le grillage et de le remonter en faisant un U, euh je ne sais pas si je suis très claire... Embarassed

Mumm

1,14

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2009 - 08:13    Sujet du message: quel saut !!! Répondre en citant

Non pas terrible dans le temps, un grillage enterré pourrit très vite.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29    Sujet du message: quel saut !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Fox-terriers sur le vif !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation