Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rendez-vous à Madière, en sologne ariégeoise
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Chasse et épreuves de travail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FIGARO

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009 - 20:09    Sujet du message: rendez-vous à Madière, en sologne ariégeoise Répondre en citant

Y'a des volontaires ???? Dernier we de janvier si je ne m'abuse .... Un rendez-vous avec Roux et Combaluzier, ce sont les petits noms donnés aux groins groins .... Avec Doudou, nous serons de la partie (à moins qu'il tombe 1 mètre de neige ...)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009 - 20:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
encausse

1,15

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009 - 09:01    Sujet du message: rendez-vous à Madière, en sologne ariégeoise Répondre en citant

Les Airedales présentent et Cooper aussi pompomsmiley

FIGARO

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009 - 09:04    Sujet du message: rendez-vous à Madière, en sologne ariégeoise Répondre en citant

on va pas pleurer .... tombe à la renverse

encausse

1,15

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009 - 09:14    Sujet du message: rendez-vous à Madière, en sologne ariégeoise Répondre en citant

nanou

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009 - 16:36    Sujet du message: rendez-vous à Madière, en sologne ariégeoise Répondre en citant

Il est grand ce parc ? Figaro, pour le 1er BR de la doudou, tu l'as mise direct dans un grand grand parc ? la mienne a eu 150 à son 1er DBr donc du coup je me demande ou la mettre pour son 1er BR pour éviter de la laisser fouiner sans résultats..... ou éviter qu'elle aille au contact de trop gros groins groins, elle n'en a vu qu'un et genre moyen petit.....

opuce

1,23

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009 - 16:53    Sujet du message: rendez-vous à Madière, en sologne ariégeoise Répondre en citant

Le parc où nous entrainons ne fait que 1 hectare 1/2 avec 2 ou 3 sangliers. Par contre, un deuxième parc est à notre disposition (où  sont autorisés nos concours) qui ne fait que 10 hectares mais avec un relief épouvantable.

Après plusieurs entraînements dans le petit parc,  on peut les mettre en situation de concours dans le deuxième parc.

Il est évident qu'il vaudrait mieux entraîner quelques fois Calixe avant de la mettre en concours. Si tu n'as pas la possibilité de l'entraîner, les concours deviendront des entrainements si elle a la chance de trouver les gorets rapidement, c'est banco pour elle, ou bien elle va chercher comme une malheureuse sans trouver. Quand on n'est pas chasseur on galère plus que les autres. J'en parle en connaissance de cause avec les terriers naturels où je n'arrête pas d'avoir des non-classés.

nanou

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009 - 17:39    Sujet du message: rendez-vous à Madière, en sologne ariégeoise Répondre en citant

Merci Opuce, ça confirme ce que je pensais ! Autant travailler en entrainements auparavant....

FIGARO

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2009 - 15:14    Sujet du message: rendez-vous à Madière, en sologne ariégeoise Répondre en citant

Aujourd'hui ... c'est entraînement aux groins groins !!! Cairn, Welsh, Airedale, Fox, Border, Jack et teckels étaient au rendez-vous ....

L'arrivée, on salue les collègues ..

Ensuite, il faut se le gagner !!! Roux et Combaluzier n'ont rien à craindre des inondations !!

Le terrain ... Une cochonne n'y retrouverait pas ses cochonnouxxxxx !! (j'ai pris, en courant après Roux et Combaluzier, une belle gamelle d'ailleurs !!)

Les impatients ...

Les champions ...

Les touristes !!

LA PREUVE !!! (au fond à droite, Doudou qui pousse les deux compères !!)

Excellente journée !!! Les copines toujours aussi sympas et ..... BON ANNIVERSAIRE VIVIANE .... bisou

Mumm

1,14

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2009 - 16:59    Sujet du message: rendez-vous à Madière, en sologne ariégeoise Répondre en citant

pompomsmiley comme si on y était !!! les courbatures dans les mollets en moins !

Visiter le site web du posteur
FIGARO

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2009 - 17:03    Sujet du message: rendez-vous à Madière, en sologne ariégeoise Répondre en citant

beuh non ... ongle

mais un mal de tronche !!!! avec tous ces aboiements, j'en peux plus !!! ....

J'ai failli oublier les brebisssssssssssssssssssss ariégeoises !!! c'est bon pour les cuissssssssssssssssssssssssssses !!

opuce

1,23

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2009 - 18:24    Sujet du message: rendez-vous à Madière, en sologne ariégeoise Répondre en citant

Bonnie, l'airedale d'Encausse, finalement finit son après-midi sous perfusion chez le véto. Une gastro carabinée, elle était complètement déshydratée. Nous essaierons d'avoir des nouvelles...

GMC

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2009 - 18:51    Sujet du message: rendez-vous à Madière, en sologne ariégeoise Répondre en citant

Crying or Very sad .... elle n'était vraiment pas en forme ... on attend de ses nouvelles avec impatience ...

Dernière édition par GMC le Sam 21 Fév 2009 - 19:11; édité 1 fois
Tintin

1,01

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2009 - 18:54    Sujet du message: rendez-vous à Madière, en sologne ariégeoise Répondre en citant

Super reportage! bravo  

Meilleure santé à Bonnie!

Trop choupinoux les teckels à poils longs! Cela me rappelle mon premier amour pour un toutou! Elle s'appelait Stella, appartenait à des amis de ma mère qui voyageaient beaucoup, et nous ont gardait la fifille! Un amour! love  Puis on a eu Milou, et la Foxmania à commencé!!! Okay

FIGARO

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2009 - 18:56    Sujet du message: rendez-vous à Madière, en sologne ariégeoise Répondre en citant

des grosses papouilles à Bonnie ....  love love

D'autres photos de cette journée sur le forum des borders ...

Un gros bizou à Nicolas et Amélie !! et grosses papouilles à Wengé !!
http://borderterriers.xooit.fr/t2153-Entrainement-Broussaillage-a-Madieres-…

encausse

1,15

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2009 - 11:04    Sujet du message: rendez-vous à Madière, en sologne ariégeoise Répondre en citant

Ce matin retour chez le véto, Bonnie va mieux, elle reste à la diète jusqu'à demain Crying or Very sad
Il lui a laissé le cathéter, il la revoit demain, nous aurons les résultats des analyses pour savoir quel virus elle a chopé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:05    Sujet du message: rendez-vous à Madière, en sologne ariégeoise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Chasse et épreuves de travail
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation